twoc 1 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Bonjour, je viens d'acquérir un ballast électronique de 150w ainsi qu'une ampoule hps de 150w. J'ai branché le tout pour voir si ça marchait, cependant, à l'allumage, le ballast "couine" pas mal pendant environ 1 minute, le temps que l'ampoule atteigne son éclairage maximum. De plus, l'ampoule semble chauffer excessivement vite, et celle-ci couine aussi de manière très très aigu, alors que le ballast lui ne fait plus de bruit. Je possède une 250w avec ballast mécanique et celle-ci chauffe beaucoup moins. Je vous mes quelques photos pour savoir si les branchements sont corrects. Qu'est-ce que vous en pensez ??? Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus gros Au passage, j'ai rien trouvé sur des branchements de ballast électronique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 S@LUT, t'as branché la Phase à la Terre, me semble-til !? Ca marche quand même ?! Essaye comme çà, si tu veux ! Mais je préfère que tu attende l'avis d'un/une cannawedeur/se qui nous confirmera çà ! Ca devrait aller comme çà ! @+ [édit]= ca me fait penser au jeu le MasterMind, ton ballast ^^ ... J'ai bon ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 Hum, enfaite regarde bien les dominos, certain sont vide et ne son pas pourvu de branchement. Peut être en inversant les fils bleu et marron, cependant sa marche dans les deux sens, et l'ampoule fait toujours un peu de bruit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Je te dis çà par rapport au shéma électrique que je déchiffre comme ceçi : [édit] = MASTER MIND @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 Yes j'avoue sa doit être ça je vais essayé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Dis moi si j'ai BON, pour le score : 1 / 0 ?? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 Ba écoute sa à l'aire de marcher correctement, le bruit s'atténue après quelques minutes, et devient inaudible lorsqu'on s'éloigne un peu. Je pense que tout roule ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 TWOC[/color]]Bah écoute çà a l'air de marcher correctement' date=' le bruit s'atténue après quelques minutes, et devient inaudible lorsqu'on s'éloigne un peu. Je pense que tout roule ! Merci ! [COOL] = MASTER MIND...1 / 0! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salut mec je confirme c'est bien le bon branchement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 VivlaBeuze[/color]]par Vivlabeuze le 24/8/2009 11:56:32 Salut mec je confirme c'est bien le bon branchement. [reCOOL] = MASTER MIND...1 / 0! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Salutation! Les cables de terre sont cablées!? sinon fait-le! Les couleurs coté 220V, ça a l'air bon. Par contre coté lampe je suis pas si sûr que mes collègues, demande confirmation à BaSTaRd. Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) août 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2009 Pour la terre, celle-ci n'est pas reliée au niveau de la douille, donc inutile de la reliée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 Re, Au niveau de la douille non.... mais au niveau du réflecteur. oui. donc utile de la relier. Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Re bonjour à tous, alors voilà, j'ai eencore une question, c'est au sujet de l'ampoule, donc elle marche tout va bien, le problème c'est qu'elle émet un son très aigu, ce que mon ancien kit 250w hps ne faisait pas.... De plus, près de l'ampoule sa sent légèrement le cramé... J'espère la poussière. Des experts qui savent un peu ce q'il peut se passer ?? Voilà quelques photos de l'ensemble en fonctionnement. Je précise que c'est un ballast électronique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Re, Je réhitère...ici Pour l'odeur... as tu manipulé cette ampoule directement avec les mains? ou avec un chiffon!? Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés