Branchement d'un ballast electronique

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir un ballast électronique de 150w ainsi qu'une ampoule hps de 150w. J'ai branché le tout pour voir si ça marchait, cependant, à l'allumage, le ballast "couine" pas mal pendant environ 1 minute, le temps que l'ampoule atteigne son éclairage maximum. De plus, l'ampoule semble chauffer excessivement vite, et celle-ci couine aussi de manière très très aigu, alors que le ballast lui ne fait plus de bruit. Je possède une 250w avec ballast mécanique et celle-ci chauffe beaucoup moins. Je vous mes quelques photos pour savoir si les branchements sont corrects.

mini_090823102405444530.jpg

mini_090823102847565530.jpg

mini_090823102939263053.jpg

Qu'est-ce que vous en pensez ???

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus gros :roll:

Au passage, j'ai rien trouvé sur des branchements de ballast électronique...

S@LUT,

t'as branché la Phase à la Terre, me semble-til !?

Ca marche quand même ?!

37e7300b-1.png

Essaye comme çà, si tu veux !

Mais je préfère que tu attende l'avis d'un/une cannawedeur/se qui nous confirmera çà !

Ca devrait aller comme çà !

98fd2255-1-1.jpg

@+

[édit]= ca me fait penser au jeu le MasterMind, ton ballast ^^ ... J'ai bon ? ^^

Hum, enfaite regarde bien les dominos, certain sont vide et ne son pas pourvu de branchement. Peut être en inversant les fils bleu et marron, cependant sa marche dans les deux sens, et l'ampoule fait toujours un peu de bruit.

Ba écoute sa à l'aire de marcher correctement, le bruit s'atténue après quelques minutes, et devient inaudible lorsqu'on s'éloigne un peu.

Je pense que tout roule !

Merci !

TWOC[/color]

]Bah écoute çà a l'air de marcher correctement' date='

le bruit s'atténue après quelques minutes,

et devient inaudible lorsqu'on s'éloigne un peu.

Je pense que tout roule !

Merci !

[COOL] = MASTER MIND...1 / 0! 3d99f7e8.gif

@+++e0c5eb7d.gif

Re bonjour à tous, alors voilà, j'ai eencore une question, c'est au sujet de l'ampoule, donc elle marche tout va bien, le problème c'est qu'elle émet un son très aigu, ce que mon ancien kit 250w hps ne faisait pas....

De plus, près de l'ampoule sa sent légèrement le cramé... J'espère la poussière.

Des experts qui savent un peu ce q'il peut se passer ??

mini_090901095007542928.jpg

mini_090901095143761777.jpg

Voilà quelques photos de l'ensemble en fonctionnement.

Je précise que c'est un ballast électronique.