Outdoor 2009 jack flash 11 boutures


Messages recommandés

bonjour à tous

 

tout d'abord je voulais vous remercier toutes et tous car grace à vous tous "cannaweedeurs" , je jardine tous les jours un peu mieux ...et beaucoup plus !!! bref voila une petite présentation !

 

-11 boutures de jack flash (femelles bien sur !!! )

-pot de 25 litres pour 7 d'entres elles avec terreau

-pleine terre pour les 4 autres

-engrais bio grow(croissance) / bio bloom (floraison)

 

photos du 10 aout : croissance +65

353976.jpg

fa3ce4.jpg

je posterais rapidement de nouvelles photos avec les plans palissés ainsi que toutes les autres boutures de jack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Ami de la Jack Flash,

J'aimerai que tu donnes plus de détail sur ta plantation.

Tu as des pieds méres de Jack Flash ?

Comment s'est passé la croissance ? Etc ...

Les engrais ....

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 2dpixel

tu as raison j'ai zappé 2/3 choses ...

je cultive en indoor en général donc les boutures proviennent de ma dernière récolte .les pieds proviennent de graines femelles commandées en hollande.je ne garde pas de pieds mères .

j'ai un placard de croissance et les boutures ont commencées leurs vies sous lampe mh/250watts dans des petits pots . puis elles sont sorties du placard 15/20 jours après pour passer en exterieur ou elles ont subies un nouveau rempotage pot de 6 litres a environ croissance +25 puis pots final à croi.+45

j'engraisse avec la gamme biobizz a raison un engraissage pour 4 arrosage a l'eau ce qui ma causé quelques carences, en azote surtout ! (résolu)

 

je tiens a dire que c'est une année a escargot et a limace qui se sont régalées (malgrés oeufs/cendre!) et ont bouffées 3 boutures à peine dehors .

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite maj avec photos récentes plans palissées + photos autres boutures deuxième spot. Aujourd'hui tout ce petit monde est en floraison, depuis peu et elles ont droit a leur ration de bio bloom quotidien et ça leur fait plaisir et moi aussi !!!

 

 

950766.jpg

vue d'ensemble

 

e3f87.jpg

ça promet ...j'espère !!!!

 

 

a25b6.jpg

encore une dizaine de boutures plus petite car elles proviennent des pieds ci dessus et n'ont eus que 20 jours de croissance aujourd'hui tout ce petit monde est en floraison depuis peu et elles ont droit a leur ration de bio bloom quotidien

 

a+ pour la suite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolis pieds de Jack flash, tu vas te faire plaisir après la récolte :kana_smyle:

 

Ca doit etre chouet de faire la sieste bien installé a coté de ses plans :-D

 

Bonne continuation à toi et tes plantes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par john547 le 28/8/2009 23:04:59

 

et ben elle devais etre jolie cette recolte lol la y avais quoi 600w hps voir + ? sa ne m'etonerais pas ^^

 

non raté !!!

 

un placard confo 90*60*160

une hps 400 watts non cool-tubée et un gros ventilo en guise d'extracteur ... ça ressemble à ça

6ce993.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ photos du 31/08

 

salut à tous revoila une petite série de photos car on voit bien l'évolution depuis une semaine... c cool

on peut voir que les buds se forment bien !!! :-(

 

vue d'ensemble

3c431c.jpg

 

de plus près !

e50f.jpg

 

une boutures tryso qui a beaucoup souffert des escargots/limaces mais qui c'est bien remise floraison précoce "minis buds"

74d6b8.jpg

 

en prime une photo de la gardienne

ps: ne vous fiez pas aux apparences , c'est un vrai loup garrou ! lol

c7daf6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.