Enfin mon petit jdc ...

Messages recommandés

SALUT LES GARS...

Alors pour commencer...

2dpixel: ok t'inquiète y à pas de soucis pour mon pseudo...

Bon bas ok d'accord je vais secouer ma bouteille mais je ne sais pas si sa sera éfficace sachant que je ne met pas d'engrais.De plus je tiens a rappeller que je suis en floraison donc 1212.

Mais merci du conseil... :roll:

jhon.maclane:Je veux bien que l'on prenne exemple sur moi mais moi aussi je ne suis q'un débutant c'est pour sa que je fais des erreurs.

De plus' date=' si on me l'avait dit comme tu me le dit je n'aurais pas insister.Mon ortographe et ma synthaxe sont elles correctes maintenant???

Je ne l'ai pas mal pris mais il y a des manières de le dire!!!

J'attend ta réponse et espère de revoir bientôt sur mon JDC

Merci Tchusssss

[/quote']

yo

T'inquiéte c'est nikel man.

On te suit on est là pour t'aider.aplouche

BON BON BON...

ok merci les gars,c'est vraiment cool à vous.

RICCO j'ai bien lu la charte c'est ok pour moi et je n'ai jamais dit qu'il avait été incorect avec moi bref ... passons...

merci à vous tous,et maintenat que se sujet est clos parlons plantes...j'attends avec impatience vos commentaires pour m'aider avec deja,cette plante la tout est bon à prendre.

alors j'attends ...

MERCI BIEN,D'ETRE LA...

Bonsoir mon fils,

Petit retour sur ta réponse :

Bon où est le language sms ???

C'est pas faux' date=' en relisant, à part des "c" pour "c'est", y a pas grand chose dans ce sens. [i']Mea Culpa[/i], comme on dit chez moi.

Chétif????? euh sa veux dire que ma plante est nul c'est sa???

Pas exactement' date=' ça veut dire "maigrelets" ou "peu touffus" dans ce contexte. Enfin si trouve ça nul pour un pied de canna, alors oui;-)

Et pour finir, rassures toi je ne m'attends pas à avoir 200g.

Tu fais bien :mdr:

J'attend ta réponse et plus de CONSEILS!!!

Y a qu'à demander. Maintenant, par le ton quelque peu "sec" de ma réponse, je voulais juste signifier qu'il est dommage que tu ne demande conseil que maintenant, dans la mesure où "le mal est fait" (comme dit + haut, peu de feuilles, plante chétive :mdr:). Mais pour les petites, je te prodiguerai volontiers la bonne parole... tu fais un JDC?

Allez, va en paix!

AMen

AVE MON PERE ...

bon peu touffus lol j'ai vu sa...bas encore une fois c'est (et pas "c" lool)normal je débute en gros c'est ce que tu me dit :mdr: et pour mon premier pied je le trouve pas nul loin de là...

EUHHHH tu n'as pas été sec du tout je te rassure et je n'ai pas demander conseil avant car il faut déjà trois jours pour écrire une fois inscrit...bref tu peux continuer à me parler comme ça J'ADOREEEEE...

ET pour les petites je t'ecoute je suis tout ouïe n'hesite pas au contraire je n'attends que sa prodigue moi donc tes conseils tout tes conseils...ta bonne parole m'interesse!!!

et oui je ferai un JDC !!!

merci BENOIT...

:mdr:

Invité 2dpixel

Salut Sun,

Brasser ta flotte permet d'oxygéner un max ton eau, on peut monter jusque 20% d'oxygéne dedans et cela fait toute la différence, crois moi. Tu peux prendre une bouteille d'un litre d'eau avec des stries sur le coté, c'est plus efficace et moins fatiguant.

Pourquoi tu m'allume pas la nuit plutot et le matin quand tu te léve, tu ferme la porte avant de lever tes stores, ou un truc comme ça, à toi de voir.

C'est tout ce que je vois pour l'instant, bon courage.

++

PS: et n'oublie pas les conseil de Redskin !! Attends un minimum entre deux arrosages.

SALUT...

bon bon 2dpixel... ok je vais secouer à chaque arrosage

après tout cela ne coùte rien...

Encore une fois pour une question de discrétion je préfère allumer le jour,alors oui certe cela serai mieux d'allumer la nuit.

Bas en fet je le ferai peut etre cette hiver,si il y fait encore trop chaud car une fois l hiver venu je vais surement remettre mon placard dans ma chambre,en plus sa me fera le chauffage...lol...

Et ne t'inquiete pas j'ai deja suivi les conseils de REDSKIN,

les billes d'argiles ont deja sauté.

De toute façon d'ici une petite semaine je vous reprendrai une photo pour vous faire voir!!!

En tout cas ma plante se porte déja mieux,alors je suis le premier à attendre la suite...Mais en attendant n'hesité pas à me donner d'autre avis...

Je te remercie ...

Je vous remercie...

A TRES VITE J'ESPERE...

et si vous voyez des fautes d hortographe... c'est normal je me lève lol....SUR CE ++ la compagnie cannaweed...

et coomme le dirai la pub chambourcy...

CANNAWEED OH OUIIIIII....... :mdr:

SALUT LA COMPAGNIE... juste une petite question puis-je changer mes horaires de floraison???

c'est à dire à la place d'un 1212 de 9h à 21h je voudrais passer de 7h à 19h est-ce bon ou bien dois-je ne pas le faire d'un coup???ou bien meme ne pas le faire du tout???

MERCI pour vos réponses...

salut.

Aucun soucis. ( faut pas le faire toutes les semaines non plus hein.^^ )

Tu laisses tes plantes dans l'obscurité jusqu'au début du nouveau cycle. :-)

Edit : Quoique dans ton cas,

vaudrait peut-être mieux éteindre à 19h tout simplement.

L'essentiel étant qu'elles aient au moins 12 heures d'obscurité.

++

SALUT ALL...

et merci azmaster pour ta reponse!!!

bon aujourd'hui MAJ de deux de mes plantes,en premier la grande apres flo+14(mis en placo à 15cm et aujourd'hui 40cm)

4c6306.jpg

56ae3.jpg

et la deuxième donc la palissé...

a6d482.jpg

voilà!!!

mes questions seront les suivantes!

pour la grande,je n'ai pas trop de questions mais si vous avez des avis allez y dites moi tout!!!

Et pour la petite à vrai dire vu qu'en palissage j'y connais que dalle qu'en pensez vous que dois-je faire ???

laisser pousser encore??? ou dois-je la passer en flo maintenant ??? celle là je suis un peu perdu donc dites moi tout se que vous en pensez !!!

Voila j'attends avec impatience vos avis n'hesitez pas...

++ LA COMPAGNIE...

Invité 2dpixel

Tu as les guides, Sun, tu verras tu apprendras plein d'autres choses en même temps, on ne sait jamais !!

Demande si tu ne peux pas faire autrement ou si vraiment tu galére, enfin pour une bonne raison.

+

SALUT 2d...

bas à vrai dire si je demande c'est que j'ai regardé et lu mais je trouve que sa n'est pas assez detailler!!!

désoler mais je préfère vos explications et meme dans la fonction recherche j'ai regardé et encore une fois ce n'est JAMAIS MON CAS voila pourquoi je demande ici!!!

tu sais sa vas faire 2 mois que je me prends la tete tout les jours a regarder tout et rien donc voila pourquoi cette démarche !!!en tout cas merci a toi de me repondre c'est cool

alors si tu as des avis donne!!! merci bien!!!L'AMI (de pain)

TSCHUSSSSSSSSSS

Invité 2dpixel

Salut Sun,

Elle n'a pas encore atteint sa maturité sexuelle, c'est pour ça. je comprends maintenant pourquoi tu te posais la question.

C'est en fonction de plein de paramétre, quel déclare son sexe plus ou moins vite.

Elle est en pleine forme sinon.

@plus

Ps: tu fais des jeux de mots maintenant ?

Attention, jeux mots, plein les pots ...

OK OK MERCI 2dpixel...

bon bas je vais attendre encore je verrai bien!!! En tout cas oui,elle à l'air en pleine forme je trouve aussi chaque nuit elle prends 2 à 3 cm avec un paquet de feuilles à la clef...

EH t'à vu sympa le coup de la mie de pain :-D,et il y à aussi le post en l'honneur de TRYO ;-) bon bas voila vivement jeudi prochain je vous mettrais la MAJ de mon ptit bb lol sa fera 3 semaines qu elle sera en flo mais j'ai encore du temps avant de zig zagé lool!!!

AH et une derniere chose ma plante palissé pousse grave je suis de plus en plus depassé par les évènement je ne sais que faire???!!! donc si quelqu un se sent de m'aider .........

voila bas agréable journée a tous,sous ce ...SUN...radieux.

++ LA COMPAGNIE...

REEEE SALUTTT...

5128f.jpg

c8f93.jpg

7377df.jpg

Voilà...ça c'est la palissé(aujourd'hui)!!! Puis-je la passer en flo??? Dois-je attendre???Quels sont vos avis!!!

984cd0.jpg

Alors ces deux là partent bien enfin je pense,mis à part que la plus grande "penchouille" un peu,l'une des deux est dans un petit pot mais c'est juste pour le fun celle là en fet!!! pas grave si à cause de ça sa donne rien!!!

Quels sont vos avis!!!

Et alors là j'ai besoin de vous(enfin celui qui répondra)!!!

a69586.jpg

EUHHH j'en fait quoi de sa pourquoi elle tombe(la c'est moi qui les à mises comme sa pour bien voir sinon je les mets debout)

A JETER OU PAS???

c'est la grosse question sinon j'en fait partir d'autre!!!voila...

MERCI pour vos réponses...

++GANJAFAMILY...

Invité 2dpixel

Salut Sun,

Désolé pour la réponse tardif, mais c'est un probléme d'hygro trop bas. N'oublie pas que quand l'hygro augmente, la température relative baisse.

Tu sais ce qu'il te reste a faire.

Et il est bien trop tot pour la flo, je dirai plutôt que tu n'as pas assez de plantes bien développé pour ça.

Patience, @plus

++

Ps: mets un bouteille coupé retourné sur tes plantes faibles.

Salut 2dpixel...

Tu est trop cool...Merci de me répondre à chaque fois!!!

Tu me dit que j'ai un problème d'hygro???tu me parle des petites qui tombent???mais elles sont dehors!!!en gros j'y peux rien!!!

Et donc pour la palissé tu pense qu'il est trop tot mais quand pense tu que je pourrai la mettre pour un gain de temps et de PLACE surtout!!!???????

"je dirai plutôt que tu n'as pas assez de plantes bien développé pour ça."

Tu me dit ça:mais la grande est déjà en flo!!!et je me posais juste la question pour la palissé,pas pour les autres!!!

Donc voila merci à toi pour ta prochaine réponse...

Et pour ta réponse tardive...normal je te demande pas de répondre à la minute LOL!!!

Et VIEUX MOTARD QUE JAMAIS!!!(merci l'ami)

Invité 2dpixel

Pour tes petites, c'est une urgence, mets une bouteille coupé en deux dessus. Ca fera mini serre avec l'hygro qu'il faut dedans.

Pour celle palissé, si c'est fait ok, pas de probléme laisse comme ça.

Pas mal le jeu de mot, :)

Bonne nuit.

++

Ps: Tu vas la mettre ou en flo ? Tu n'as qu'un seul placard, dedans ? Tes petites tu devrais les mettre dedans aussi.

si tu n'as qu'un seul placard, syncronise ta flo avec toutes tes plantes. Dehors en ce moment, c'est pas terrible pour la croissance ! plus pour la flo, mais il est peut etre trop tard, si tu as commencé déjà ta flo depuis 3semaines dans ton placo.

J'espére etre clair, demande si je me trompe.

Bonjour 2d...

DONC DONC...j'ai bien reçu le message pour les petites!!!

(demi bouteille ok,donc je coupe à la taille de ma plante?)

Ensuite pour la palissé j'ai pas tres bien compris ce que tu me dit de faire,je la laisse dehors ou je la met dans le placard???

EUHHH j'ai pas trop compris se que tu me dit dans ton "PS"

oui je n'ai qu'un placard avec la grande grande dedans.

pourquoi me dit tu que en ce moment la croissance dehors c'est pas terrible???

Pense tu qu'on soit plus dans une periode de flo dehors c'est ca???Si c'est ca je comprends mais je me voit mal mettre les toutes petites en flo maintenant!!!

Jeudi sa fera trois semaines qu'elles sera en flo (la grande)

donc tu pense que je peux mettre la palissé en flo avec l'autre dans le placo???????

VOILA je vais deja attendre ta réponse avant de pousser plus le sujet!!!

Ah et j'aimerais qu'on pousse aussi la question du climat toi tu est ou moi dans le sud,alors ok peut etre que chez toi c'est plus trop top de mettre une plante dehors mais ici fait grave bon chaud soleil etc...et c'est pas pres de bouger!!!

Voila deja ca!!!AMICALEMENT...SUN...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.