Impossible de percer mon plafond pour lampe

Invité

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai un problème voila je ne peut pas fixer des vis dans mon plafond il et creux donc plafond inutilisable alors ci quelqu'un peut me dire comment je pourrais mètre mes lampes en hauteur sans utiliser le plafond sa serais très sympa ^^ :)

merci

Salut Conrad.

Tu peux toujours assemblé une armature avec des barres métalliques sur laquelle tu viendrais poser ta lampe.

T'as pas un vieux pied de parasol excentré qui traine...?

avec le contrepoids de ce dernier tu pourras suspendre ta hps.

dans ce style là:

parasol-banane.jpg

Dans l'immédiat ça me semble une solution facile à mettre en oeuvre.

merci pour vos réponses rapide :) pour le parasol bof et j'en est pas (ci tu peut mexpiquer quoi acheter i a pas de problème ^^) déjà j ai oublier de dire mon matériel ces 2 adjust a wing donc grand et lourd et pour mon plafond je crois que ces du placo je t'explique genre je perce sur 3 4 cm peu être et a un moment sa deviens vide quand je rentre la cheville sa ne tien même pas elle tombe ou passe a travers le plafond

si c'est sur 3/4 cm, ça m'étonnerais que se soit du placo (placo en plafond: 13mm) peut-etre du platre sur hourdis?

(hourdi: sorte de parpaing pour les plafonds) :roll:

dans ce cas comme te la conseillé kyky, chevilles molly, pour 2 adjust wing ça ira (4 en tout)

++

pour toi mon thc la profondeur ces même pas 3 4 cm mais 1 ou 2 par ce que même molly sort du plafond sa mesure quoi 4 cm un truc comme sa. non mai le plafond je crois que ces impossible ...

une tige dans le mur c est a dire ??

Si tu as accès au dessus de ton plafond tu peux toujours faire passer 2 longues tiges filletées que tu renforces par le dessus.

Sinon l'idée du mur est pas conne c'est sur.

[troll]Juste le dessin qui laisse perplexe[/troll] :roll:

la molly pour quel s'ouvre faut bien mettre des coups de marteau d'accord?? bin moi je peut pas si je met des coups de marteau elle se barre dan le plafond je sais pas ou ....

kokolaweed ci tu pouvais développer ton idée s il te plait

mais lollleee!!!

faut pas taper!!!!forcement la molly elle rentre si on la frappe!!loll!!

la molly s'ecarte soit avec la pince que max ta envoyé en photo soit en la vissant a fond....

a plus!

la molly pour quel s'ouvre faut bien mettre des coups de marteau d'accord?? bin moi je peut pas si je met des coups de marteau elle se barre dan le plafond je sais pas ou ....

ah bah non!!!!

faut le faire avec la pince comme je t'ai montré ci-dessous :roll:

et sinon, avec les parois de ton placo, tu accroches une équerre d'un coté, une équerre de l'autre et un tasseau de bois de bonne section (4x4) pour lrelier les deux, ensuite, il ne te reste plus qu'a accrocher tes lampes :yepah:

Invité Jenpéte2joie

Ben non tu perce un trou tu met ta molly et c'est la pince qui rétracte la molly,c'est sur si tu fais un trou plus gros que la molly ça va pas le faire.

Bon allez bonne reflexion quand meme t'en a besoin je crois tout est expliquer plus bas il y a qu'a lire.

jenpete laisse tomber lis bien tout ce que j'ai écris merci.

thc je peut pas fixer sur 2 mur par ce que de l'autre coter ses pas un mur mai une bache.donc jai un plafond completement merdique avec 2 cm épaisseur jai pas 2 murs mai un mur et de lautre coter une bache comme mur .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.