scraper 0 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Salut tlm, voila je voudrais me ratteler a refaire un nouveau cooltube homemade. Idée : dimensions : 80*40*22 Pour 2 hps 250 (une de chaque coté) 2 intra, 2 extra 1 plaque de verre forme hexago Le tout en une seule partie, je pensais le fabriquer en bois, puis recouvert de mylar, mais le bois ne risque t'il pas chauffer? Avez vous une tite idée pour moi si ça ne fonctionne pas, sachant que je ne suis pas vraiment outillé (sauteuse !) merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 non moi je ne le ferai pas en bois,j'aurais trop peur. Utilise du métal, c'est quand même plus secure.. le bois ca gonfle avec l'humidité, ca crame avec la chaleur,.. pas super comme matériel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut!! je suis du meme avis, j'eviterais, le bois et le carton, c'est bien pour des reflecteur de neons ou d'ecos, pour les hps il faut obligatoirement du metal pour eviter tout risque inutil Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 ok ben merci du conseil ca le fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christix 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut, Comme Fils et chagre, je te déconseille le bois... En plus comme t'as pas de "sauteuse", ça tombe bien ! Sur le wiki j'ai vu ça: https://wiki.cannaweed.com/index.php/Fabrication_d%27un_r%C3%A9flecteur_optimis%C3%A9_pour_cool_tube si t'adapte les dimensions à ton placo ça devrais le faire non ? Bon bricolage et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés