alensois 0 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 bonjours a tous presentation: j'ai 2varietes: Northern Light et Chrystal(nirvana pour les 2) 5 pieds femmelle dont 4 pollinises 1 pied en gros retard 1-Chrystal flo+53(recolte conseillee 7 a 9 semaines) 2-Northern light 1 flo +53 (recolte conseillee 45 a 50j) 3-Northern Light flo+53 4-Northern Light flo+53 5-la derniere est vraiment a la peine(je me demande si elle est pas trisomique ):CHRYSTAL FLO+53 j'aimerais avoir votre avis pour savoir si c'est le bon moment pour tout recolter sachant que j'aimerais recuperer des graines mures.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 salut au vu de ta question et surtotu des foto que tu nous met pour t'aider... je te mets sa sa te serra des plus utiles quand recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Bonsoir, Observe les trichromes au microscope, si tu souhaite plutôt une beuh "light" récolte lorsque les trichromes sont laiteux- ambrées, si tu souhaite un bon stone attend encore un peut et récolte lorsqu'ils sont à 75% ambrées. Edit *****: C'est bien cool de voir un revenant expérimenté mais si on mache le travail aux gens qui ne se foulent pas à chercher un minimum l'information d´jà donnée dans le site, ca risque d'être le bordel. Merci. Bonne récolte. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Bonsoir. Il existe un Topic Unique " Quand récolter". Je vois que tu manques sacrément de lecture donc commence par lire la Faq, le wiki et les guides qui sont à ta disposition sur Cannaweed. Cordialement. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alensois 0 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 le truc c'est que je n'ai pas les moyen d'acheter une loupe x30 et j'ai deja lu ça.je demande un avis personnel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés