dlolr 0 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 salut bonjour a tous et a toute voila je viens d'acheter kit à 39 euros chez Cult*re ind**r (on a pas le droit au marque) ce kit contenez un ampoule eco de 125 watt et un réflecteur. Étant donné que je ni connait pas grand chose pouvait me dire si cela était une bonne affaire ou pas Merci PS:si je ne poste pas au bon endroit dite le moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 hello avec reflecteur ? ben fonce man ! Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jenpéte2joie Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Super affaire dlolr hein Lis':roll: Lien à poster Partager sur d’autres sites
dlolr 0 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 oui avec un reflecteur je l'ai acheté et j'en suis plutôt content je vous donnerais bien l'adresse mais ça serait de la pub merci de vos réponse et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés