MagicOweeds 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Salut pas mal tout ca,mais elles ont quelles ages? bonne chance pour la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 elles sont a croissance +25 mais je vais les laisser grandir car mon espace flo n est pas fini (reste 3 grandes) Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 salut a tous j ai réfléchi longtemps du passage en flo a cause de mes jack a flo+40 (et je pense en avoir pour longtemps)donc finalement j ai tous passer en flo et fait quelque bouture pour celles ci ,voici ma jack en aéro et pour finir mes petites boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) octobre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2009 une petite série de photo lampe éteinte Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 salut depuis que j ai rallumer ma chaudière(chauffage) mon hygrométrie est de 26% j ai fait un petit achat 1 brumisateur a ulta son je suis a 55% (pas terrible) mais j ai l impression que mes boutures (ce coup si des femelles sauf pour le paquet a gauche) évolue vite et son bien verte par rapport a celle d avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2009 j oubliai en flo pour le moment 2 plant sexe déclarer=2 mâle. la seul WonderWoman et la seul Bubble je suis un peu vert (hihihi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) octobre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2009 ce matin pulvérisation sur tout mes plants de Magic Green de chez House garden Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés