Invité liberta07 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 bonjour je repost un nouveau topic avec photo et beaucoup plus bref. jai 7 bubblegum et 2 alpines roket. les bubblegum se porte bien mais pas les alpines roket alors qu'il sont a cote? j'engraisse depuis 2 semains avec biobizz. jai crue a un sur engraissage donc rincage en 2 fois et ceux depuis 4 jours et je ne remarque aucune amelioration? a votre avis? photo vue d'ensemble. et voici les photos de carence je pense [img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/035e24.jpg[/img] sur celle la je pense que sa a bruler car j'avais une serre et les haut des branche touchee la bache,j'ai donc du l'enlever et quelque jours apres sa c'est propager au feuille plus bas et ainsi de suite et j'ai bien l'impression que sa continue a progresse alors je j'en ait cutee pas mal(PETITE TACHE BLANCHE ET DES PETIT TROUS SE FORME SUR LES FEUILLE).j'ai enlever ma serre il y a 3 semaine alors peut etre humiditee et tropt de chaleur? car je ne l'ouvrait jamais A VOTRE AVIS? carence,exces,humidite,chaleur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liberta07 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 un petit coup de mains ne serait pas de refus. merki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 alors pardon , je t'aiderai pas beaucoup pour ton probleme . l'aspect general est plutot sympa !! he he domage , la derniere tof est assez floue . ces taches la , juste sur une variete c'est ca ? ben desolee de ne pas t'aider . Lis' ps . suis pas blonde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Salut. J'ai déplacé ton post en section diagnostic Ce sont les feuilles du haut ou du bas de la plante qui sont atteintes? Je trouve qu'elles ont un bel aspect sur la photo de groupe. Quand elles sont bien touffues, c'est normal qu'il y ai quelques feuilles qui jaunissent. Avec ce genre de serre, tu pourrais la bacher et ainsi provoquer la floraison avant l'heure C'est mon rêve d'avoir ça tu sais Ps: Essaye de nous poster des fotos convenables pour que l'on puisse t'aider. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Salut Liberta, Je dirai trop chaud, heureusement que c'était humide, mais je ne comprends pas du tout pour les trous, du moins pas encore sur. Ne met plus d'engrais le temps quels récupérent. Je dirai sinon un excés d'évapotranspiration donc accumulation trop rapide de sel dans les feuilles. Et c'est vrai qu'une meilleur photo serait un plus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolenzo 0 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Tu utilises quoi comme substrat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés