Dillem entre deux styles de cultures différents


Messages recommandés

Bonjour, j'ai beaucoup lut sur le cannabis et avant de me lancer une question s'impose...

 

J'hésite entre :

-Une chambre de culture pied mère et bouture d'un coté et de l'autre le reste de la plantation

-Ou un roulement entre une salle de culture croissance sur deux mois et roulement avec une salle floraison. (Juste avant de passer en flo on prélevé des boutures que l'on passe en croissance.

 

Je sais pas lesquels des ses projets favorise une récolte importante.

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Bon, déjas, ce n'est pas la peine de poster deux fois le même message, on n'est pas sourds ! ;) !!

 

Ensuite :

 

J'hésite entre :

-Une chambre de culture pied mère et bouture d'un coté et de l'autre le reste de la plantation

 

Et:

un roulement entre une salle de culture croissance sur deux mois et roulement avec une salle floraison.

 

Je doit pas être bien malin, mais je ne vois pas la différence ??

 

Pour finir :

lesquels des ses projets favorise une récolte importante

 

Ce qui favorise une récolte importante n'a rien a voir avec le nombre de chambre de culture !....Peut importe, ce qui favorise cela, c'est tes conditions de culture, les variètés, et SURTOUT : le cultivateur :yepah: !!

 

Sur ce, bonne pousse à toi !

 

@plus :davb: !

 

EDIT : Je viens de relire encore ta question...Peut-être parles tu en terme de "fréquence" de récolte???

 

Entre une graine avec deux mois de croissance et des boutures ?

Si c'est ça : boutures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

salut Paulard

 

bon , la , on a du vaste . et c'est pas assez .

 

On va en passer par des questions .

 

Est ce que tu sais quel genre de variete tu veux faire ?

 

je sais pas quoi demander en fait. lool

faudrait juste que tu en dises un peu plus .

 

on fera jamais ta culture a ta place ; meme avec la meilleure volonte du monde

 

fais peter les infos man .

on devrait pouvoir t'aider

 

a bientot

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je viens de relire encore ta question...Peut-être parles tu en terme de "fréquence" de récolte???

Personnellement, je répondais en terme de fréquence, c'est clair que la quantité dépendra de l'éclairage, du cultivateur, variété, arrosage et autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.