Dillem entre deux styles de cultures différents


Messages recommandés

Bonjour, j'ai beaucoup lut sur le cannabis et avant de me lancer une question s'impose...

 

Chaque culture sera sur le modèle de table à marée

J'hésite entre :

-Une chambre de culture pied mère et bouture d'un coté et de l'autre le reste de la plantation

-Ou un roulement entre une salle de culture croissance sur deux mois et roulement avec une salle floraison. (Juste avant de passer en flo on prélevé des boutures que l'on passe en croissance.

 

Je sais pas lesquels des ses projets favorise une récolte importante.

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paulard,

 

j'ai pas vraiment saisi ta question, mais bon si tu as deux espaces...alors aucun souci.

 

Tu dédies un espace pour n'y faire que tes pieds mères, tes boutures, un peu de croissance si tu veux.

 

Et le second uniquement pour le floraison.

 

Fais un petit tour sur le site, tu vas y trouver plein de réponses à toutes les questions que tu ne t'es pas encore posé ;).

 

Bien à toi,

Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut Paulard,

ta deuxième solution coute moins cher en matériel, donc tu peux en avoir du plus performant, c'est aussi simple que ça.

soit un petit espace croissance et un espace flo dédié avec un peu de croissance dedans. Tes plantes seront mieux enracinées, car c'est très difficiles de déplacer des plantes enraciné dans un systéme ou plus compliqué.

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.