KaKarot 74 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 j'ai un pti probleme, j'avais mis une foto dans la signature,mai elle s'affichai pa, et sinon,la j'ai voulu faire un lien,mais il ne saffiche pas,et d'ailleur,quoique je mette dans ma signature,ya rien qui s'affiche..... Quelqu'un sai pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 Dans ton profil, il faut que tu selectionnes l'option "Toujours afficher la signature". Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2004 ok merci arecibo. autre question,pourquoi a chaque fois que je vais sur le chat et que mon pseudo est "kakarot",il se change en anonyme?? :-? :-? alor que avec un autre pseudo,ca bouge pa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 kelk'un a reservé ce pseudo en l'enregistrant c est pour ça que tu peux pas le prendre pour plus d info tape sur ta fenetre irc /themis help Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés