killajohan 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 jcommence dans la cultivation et jvoudrais savoir si je mets des males et des femelles ensemble si jaurai aussi de la beuh?????? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 fodrai ke tu puisse mieu texpliker parc ke la je tavou ke g pa tou compri. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexty 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 lol oausi c'est vrai éssai de faire des phrase plus explicite et plus détailer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 Je pesne que sa question pourrait se reformuler ainsi : Si je mets des males et des femelles ensemble et que, par conséquent, je laisse mes femelles se faire polléniser, est ce que j'aurais de la beuh a fumer ? Et je réponds : oui, mais tu en auras moins et elle sera moins forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexty 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 ok cool et par exemple si on a un mal dans le lot quest ce quon peu foutre avec? on le jète ou koi? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 bin ouai,le male tu le jete,car la beu est bien meilleur lorsque il n'y a pas eu pollenisation. tu le garde juste si tu veu des graine,et perso,moi les male je garde leur feuille pour parfumer un joint.voila tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés