d.e.x 4 Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 sympa t'es gros bud ! ca promet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2009 suite de la MAJ du 14/09 Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) septembre 15, 2009 Partager Posté(e) septembre 15, 2009 chapeau l'ami toujours aussi belle tes plantes ! ta prévu tout l'hiver pour la manucure ^^ bonne fin de floraison :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut Zac ! je te retourne le compliment !! C'est très sympa de ton coté aussi, et ça va donner grave à la récolte. et comme à speedmaster tu peux prendre un jour de congé pour la manucure +++à bientôt+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Petite MAJ CRO+70 J+ 102 FLO +32 Salut les weedeurs !! ce jour depuis 6h00 ce matin la pluie est la et bien lames plantes se portent à merveille , engraissage comme dab( biobizz) des tofs bonus tout de suite!! les nuts pour les connaisseurs: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien93 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Woaww plein de plants! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 hello zac trop beau !!! tres bonne flo a toi Lis' ( pas besoin de billes d'argiles a la surface d'un pot . c'est juste un bon drainant ) biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
-OrIon- 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut! Elle déchire ta forêt Bonne flo a toi et que la pourriture ne soit pas avec toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisweedsmoker 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 waouhhhh superbe sa annonce une joli flo tout sa en tout cas bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerillero1 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut man ! Magnifique JDC, très belles plantes, tu vas faire de sacrées têtes... J'attends la suite... Découverte JDC Guerillero1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Salut les weedeurs et les weedeuses!! ca fais super zizire tous ces commentaires sympathoches, le temps ce gate mais je reste super optimiste!! MERCI A TOUS ( je surveille vos jdc !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterweed2 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 salut seigneur vador whou impressionnantes les petites lol grandes maintenant ça fait trop plaisir ça promet du lourd pour la fin du très lourd tes buds sont magiques une question conne parmis tant d'autres ou plutôt deux je suis sous biobizz moi aussi sauf le heaven que je trouvé trop cher juste avant de voir tes buds les miennes sont sympas mais pas exceptionnelles comme les tiennes c'est vraiment due a ce produit miracle arrose tu a chaque fois avec engrais voilou désolé pour la longueur bravo et félicitations bonne fin de flo A+ masterweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoman 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Que dire.. ELLES SONT MAGNIFIQUE ! qu'est-ce que je vous envie cannaweedeur possédant un jardin Alalah nous qui habitons un appartement sa prend déjà énormément de place 12 plantes ... edit: Weah en suisse on a de la bonne beuh hum ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy 1 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 WAOWWW!!!! Si elle est aussi bonne qu'elle a de la gueule tu vas planer sur American Airlines pendant un bon moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 yep les weedeuses et les weedeurs, les tofs d'hier soir(ajout d'anti-limace !!), ce jour il fait beau :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 re zac Tu as quand meme des pieds , en pots , qui ont vraiment de " la gueule" . pas une carence . pas une feuille jaune ; et cela , depuis le debut . Je le repete , TRES JOLI OUT a++ Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Salut les weedeurs et Lis"la weedeuse, Merci encors et encors!! J'adore ça !!! Alors ces dames ont gagnées de la maturité avec le bain qu'elles ont eues mercredi toute une partie de la journée(bon pour un petit rinçage ) je suis inquiet et je prend la décision de rentrer mes plants au sec demain Météo improbable à 90 % vent violent 70 km/h plus pluie intance !. édit du 18 /09 à 23h00:finalement je ne les ais pas mis au sec il y a eu un bon bain pour mes touilles touilles!! (bon pour un rinçage ) RAS les escargots ont fait forfait ! Tout a bien sécher aujourd'hui , les buds s'elargissent et le bout des pistils Brunissent légèrement. Salut les weedeurs et Lis" la weedeuse et merci pour vos encouragements !!big up!!! Je piste vos jdc tel le hibou en transilvani " oups je suis parti" Z@c .......<•{{{{>< en quête d'un rang sympa........><}}}}}}}•>...... [/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 Yo Zac Eh bin je vois que ça suis sont cour tranqillou. Elles sont toujours aussi belles tes petites elles murrissent comme il faut. Vivement la récolte hein!!!! Allez a bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut ! c'est impressionnant tous ses gros buds ! Et moi qui suis content avec mes 2 petites plantes lol ! beau travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2009 Partager Posté(e) septembre 18, 2009 Salut Zac ! Je ne me rappelle plus si j'ai déjà posté par chez toi. En tout cas, ton JDC est vraiment intéressant et les résultats obtenus sont vraiment plus qu'appréciables !! Les Buds sont vraiment magnifiques et résineuses comme on les aime ... Jte souhaite une excellente fin de culture man, que Jah guide tes pas !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés