Waiffre 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Salut, salut Vraiment belles les têtes :-D Je squate ton post :kana_smyle: Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 MAJ J+105 FLO +35 Salut à tous , tout d'abord merci pour tous vos messages , mes plantouilles se portes a merveille,cette semaine la pluie a fait qu'il n'y a pas eu d'engraissage. RAS ca bud !! les tofs de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 MAJ J+ 107 FLO +37 Salut les weedeurs et les weedeuses !! les tofs du 21 sept, reprise de l'engraissage comme dab + bat guano 10gr par pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Et bien Zac ! ca gonfle !!! Que la flo sois avec toi ! ps :Tu va en avoir du boullot pour manicuré Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 eh ben du côté obscur de la force ca pousse :-D trés belle flo, continue comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luciflox 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Waooow ! C'est magnifique chez toi ! C'est vrai que les buds ont bien grossi ! Tu comptes récolter quand ? Tu n'as pas été touché par la moisissure ? Je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Hola l'ami, ... Il ne faut pas dire "CRO + 107 FLO +37" Mais : J+107, Cro+70 et flo +37 J+ ... : age total Cro+ ... : durée de la croissance (entre la germinaison et la floraison) cette durée ne change plus une fois le flo entamée Flo+ ... : durée depuis la 1er fleure (ou passage en 12/12 en indoor) Sinon, magnifique culture !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Hola l'ami, ... Il ne faut pas dire "CRO + 107 FLO +37" Mais : J+107, Cro+70 et flo +37 J+ ... : age total Cro+ ... : durée de la croissance (entre la germinaison et la floraison) cette durée ne change plus une fois le flo entamée Flo+ ... : durée depuis la 1er fleure (ou passage en 12/12 en indoor) Sinon, magnifique culture !! Merci amigo, je vais corriger asta pronto tchuss les weedeurs !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DonKarat Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut Zac! C'est tout simplement la vrai JUNGLE chez toi !!! Très très très impressionnant tant au niveau de la quantité produite qu'à la beauté de ta flo! Je pense que tu vas réussir à récolter un kilo. Allez, j'estime déjà là à 1131 grammes sec le total de ton out, en sachant bien qu'elles vont encore probablement bien grossir d'ici le cut. Je te conseille vivement de prévoir une semaine de congés pour la manucure!!! Courage... lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 mini MAJ, RAS les variations climatiques accentues la floraison ,l'aspect général est toujours très vert et le parfum intense (fruité ). Engraissage; bio bloom ,bio heaven,top Max à raison de 5ml/l et ce tous les trois jours. Yep yep la weedeuse et les weedeurs ! pour les tofs c'est ce week end....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul-marie 0 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Moi j'en connais un qui va récolter en kilos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 MAJ J+112 FLO+42 YEP LES WEEDEURS EL LYS LA WEEDEUSE !! Les buds grossissent toujours , les pistils brunissent une première plante en rincage sinon engraissage habituel avec biobizz. les tofs du 27 09. [/color] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 re l'ami zac c'est magnifique . j'ai beau chercher , je vois rien . ( si les billes d'argiles !! lool ) totale maitrise man . on sait qu'un out , c'est pas compliqué mais je te tire mon chapeau . on voit pas ca tous les jours. je me regale chez toi .merci a tres bientot Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2009 j'ai beau chercher , je vois rien . ( si les billes d'argiles !! lool ) YEP LYS, salut miss et merci de ton com ca fais trop zizir, et j'ais retiré les billes d'argiles !! ps : ta culture est vraiment magnifique (diversitée,beautée, qualitée) tchuss la cops ++ et repasse quand tu veut mi cassa es sou cassa Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 tout va bien chez toi je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Salur les weedeurs et lis la weedeuse,big up ce jour ••••••••1er. Cut••••••••• MAJ demain avec les tofs Tchuss les amis.....Z@c........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 5, 2009 Partager Posté(e) octobre 5, 2009 Joli forêt que tu as la !!! Ca va te faire une jolie récolte avec tout ça xD Bonne continuation a toi :wink: One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 MAJ : J+120 FLO+50 Salut à tous, ca y est 1er cut et deux autres en rincage,sinon engraissage biobizz habituel. j'ais mis un toit à mes plantounes car la météo est incertaine, de suite les tofs.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 rroo que c'est beau !!! hello zac oh les monstres que tu nous fais . j'adore les regarder !! Ya de l'amour là !! ( et un peu d'engrais aussi lool) vivement le cut . ya de la belle tof en prevision ! hehe a tres bientot Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zac 0 Posté(e) octobre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2009 MAJ J+127 FLO+57 Salut les weedeurs et biensur ma chouchoute "sexy"lis la weedeuse alors le 1er cut totalise 112 gr :-D 2 ème cut éffectué hier et rincage pour les autres , de la pluie mercredi dernier mais tout c'est bien passé car j'avais mis un toit à mes chéries, ce jour beaucoup de vent alors j'ais tout attaché et c'est ok voili vouilou place aux tofs: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés