bluenodz 1 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 yoop ganjafarmer xD un marocain ca fais plaiz !! bon désolé pour ton probleme d'araignées j'y ai jamais été confronté donc je connais pas trop les soluces mais inventif comme tu a l'air d'etre je m'en fais pas...zigouille les toutes ces saletées!!! sinon plus haut tu demandais sur la puissance de ton extract et je dit vouis!! ce sera amplement suffisant, j'utilise le meme sur une 400 w, fabrique toi un tit cooltube maison si t'en as pas et finis les problemes de chaleurs... je vais suivre ton jdc l'amis, bonne continuation et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Hello bluenodz, Déjà merci d'être passé sur mon jdc , pour se qui est du cool tube oui j'en est un donc a ce niveau la pas de problème . Quelqu'un connais cette substance chimique " tétradifon " ? Est-elle toxique pour le canna ? Est-ce qu’il faut appliqué sous les feuille et rincé a l'eau douce ou bien laissé le pesticide et laissé séché ? Bonne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEFARFADETVERT 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Salut ganjafarmer!!!Pour ton soucis d'raignes melange -5grammes de tabac a rouler dans deux litres d'eau puis laisse infuser 24h -ensuite pulverise sur tes plantounes Surtout n'utilise pas la decoction si elle a plus de 48 heure cela abimerais tes plantes voila jespere tavoir aide!!!peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Bonsoir farfadet, Merci pour la recette, j'ai confectionné un pesticide/répulsif ( 10 % javel / 10 % alcool / 30 ml produit de vaisselle / 4 litre d’eau) avec lequel je pulvérise puis rince a chaque fois les feuilles. ( 1 fois par jour ) Cependant si l'invasion continue je voulais utiliser un insecticide chimique pour éradiqué complètement le problème. Ma question c'est, es que quelqu’un a-t-il déjà utilisé des pesticide possédant la substance chimique "tétradifon" (acaricide) , j'aimerais savoir si il est toxique ou pas pour le canna, et en combien de temps il ce dissipe . Cordialement Ganjafarmer, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 personne utilise ce genre de pesticide ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Re Farmer. Si tu me permet de te donner un conseil: si tu n'arrives pas à te débarrasser de tes araignée avec tes insecticides maison,arête de suite et investis dans un produit efficace. Avec tous tes traitement tu vas finir par stresser grave tes plantes ou les "intoxiquer". Pour ton produit je me suis laisser dire que c'était "cancérigène".A vérifier bien sur,car je ne suis pas sur à 100%. Sur ce continus à les dorloter et essaye l'huile de neem,très efficace. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) septembre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Ok l'ami , d'ici 2 - 3 jours si j'ai encore des symptômes j'investie dans un insecticide universel ( pas de grow shop au maroc ) . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Yop Si tu me permet de te donner un conseil: si tu n'arrives pas à te débarrasser de tes araignée avec tes insecticides maison' date='arête de suite et investis dans un produit efficace. Avec tous tes traitement tu vas finir par stresser grave tes plantes ou les "intoxiquer". [/quote'] Même au Maroc doit y avoir du KB polysect,c'est très efficace pour se que c'est nocif,et sa mais 2semaines a se dissiper. +++ Bon Grow Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) septembre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2009 Bonjour les amis, Dsl pour mon absence, j'avais quelques problémes personel . t° 24 Hygro 60 % ec : eau 1.1 + engrais/phdown 1.1 = 2.2 Ph : 6 - 6.2 Cycle lumiére : 12 / 12 ( 250w hps) Croissance + 30 / flo +8 : Les plantes commencent à bien stretch, la taille varie entre 30 à 60 cm pour l'instant. Je pense avoir grandement réduit le nombre de spider mites dans ma box (pulvérisation foliaire eau + citron chaque jour / savoir noir (on en trv en abondance au Maroc ^^) chaque 5 jour). Je vais continuer a maintenir encore un petit moment un milieu humide / acide pour éradiqué la vermine de façon définitive . Les points blancs sont de moins en moins présent cependant y a des morsures observé sur un certain nombres de feuilles. Je pense continué les pulvérisations de pesticide maison pendant 2 semaine et diminué de façon progréssive. J'ai en ma posséssion du canna fluch si quelqu'un conné? ca permet de rinçé la plante et donc d'éliminé les engrais ext de plante..., es que c'est efficace pour les pesticides a votre avi? Petite photos de groupe : ps: Photo 1 et 2 prise sous MG, j'arrive vraiment pas avec la hps sa fait une image avec des ondes. Malgré la lecture du FAQ j'y suis pas arrivé . Peace, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Bonsoir, T° 24 - 28 Hygro: 40 % - 50 % Ec : 2.5 ( eau 0.9 + 1.6 engrais ) Ph : 5.9 Cycle lumiére : 12 / 12 Soupe : Plagron hydro A : 6ml / B : 12ml + boost biobizz W.W et P.V : Flo + 7 / RoadRunner : Flo + 14/ Petite music d'ambiance .. : https://www.youtube.com/watch?v=AgqoL4osRq8 Dans l'ensemble ca à bien stretch, la taille varie de 60 à 90 cm. ( J'ai un petit probléme de perforation lumineuse avec une hps 250w les feuilles du bas vont pas faire une overdose de lumiére :s ) Quelque araignée subsiste toujours.. Voici les fifilles : Peace , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) septembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2009 beaucoup de visites .. pas beaucoup de commentaires c'est pas tres proportionel ts sa ^^ peace, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Hellooo Suite a mon probléme de perforation lumineuse je me demandais si je devais respecter les distances lampe / plante ( 250 w hps ==> donc 40 cm) sachant que la hps est cooltubé . Cordialement Ganjafarmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) septembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2009 Quelqu'un peux me conseillé svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Yo Ganjafarmer !! Sa a super bien pousser chez toi Ta bien gérer le truc,je vois que sa bien strech aussi :-D Pour ta distance lampe/plante,ta une bonne extra donc peut être raccourcir "un peut" mais attention quand même :rolls: Essaye dans a un moment ou ta le temps de les surveillés et tu vois Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) septembre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Hello , Ec : 2.5 ( ec eau de base 1.0 ) Ph : 6 T° : 24.9 Hygro : 40 % Salut Montana merci d'étre passé sa fait plaisir , j'essaye de maintenir une distance lampe / plante de 30 cm max , mais j'ai mal gerer la hauteur de ma box , si les plantes continue a stretch je vais avoir un sérieux probléme de hauteur ^^ Mini maj photo : Peace, Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Slt mon poto blédard Pour ton stretch oui fait attention quand même,se serait bête elles se brûle X_X J'éspère une prochaine maj bientôt avec des beaux pistils Bonne continuation,sa peut prévoir que du bon pour toi sous la 250w Peace et Bonne Flo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Bonsoir, Aujourd'hui je fait une maj, parce que j'ai du mal a déterminé un diagnostique, 2 feuilles d'un pied de ww montre des symptômes (point jaune / marron qui se développe de façon concentrique) Voici une photo qui peut toujours aidé : es que quelqu'un a une idée ?:-? ++ all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) octobre 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2009 Personne à une idée ? :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) octobre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer09 1 Posté(e) octobre 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2009 re up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés