nicochateauroux 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 bonjour a vous Alors comment commencer??? J'ai planter 13 graines en interieur que j'ai replanter dehors mi avril ( j'habite dans le berry) . Maintenant sur 13 pieds j'ai que 2 femelles et 11 hermaphrodites. Les tetes font pour l'instant 2/3 cm . Les pieds vont de 160 cm a prés de 2 metres. Puis je estimer la quantité récolté? Le fait d'avoir mes pieds polénisés est-il vraiment mauvais? ou vais je juste avoir a me doter de patience pour enlever les graines? Et enfin d'aprés vous a quelle periode vais je devoir récolter? (je n'ai pas de microscope) Merci pour votre aide et je ne manquerai pas de vous mettre tres vite des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicochateauroux 0 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 Allez svp un petit effort pour aider un novice.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Salut Nico, Pour répondre a tes questions : Pour l'estimation, je ne fais que de l'In ...mais cela va de 1g a 1kg de ce que j'ai lu ... Pour ton polen, tu n'imagines pas le risques que tu fais prendre a des collegues qui serait pres de toi , meme toi , tu prends le risque d'une maturation trop longues avec les risques que cela comprends , de plus , je crois savoir qu'une plante a besoin de beaucoup d'énergie pour fabriquer ses graines ... Pour la récolte , équipe toi d'une APN qui a la fonction Macro, ou trouve un microscope c'est la SEULE et Unique façon de récolté " a maturité ". Amicalement , Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Hello, Allez svp un petit effort pour aider un novice.... Et un petit effort pour faire un vrai jdc (photos, substrat, exposition...) et non pas balancer quelques questions faute de recherches c est possible? Sur tes herma, tu n aura quasiment pas de fleurs fumables, et des centaines de graines inutilisables sur les deux femmelles. Une seule solution: couper les coupables... Pour la récolte ' date=' équipe toi d'une APN qui a la fonction Macro, ou trouve un microscope c'est la SEULE et Unique façon de récolté " a maturité ". [/quote'] +1 Voila y'a pas de secrets ni de mysteres... Tchuss et desolé pour tes soucis de genetique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicochateauroux 0 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 Merci pour vos reponses. J'ai effectivement essayé de lire le forum mais il est tres complexe, et même la partie pour les debutants contient une foule d'informations qui , à mon niveau, ne sont pas toutes encore utiles. Mais elles le seront certainement pour l'année prochaine. Donc si je comprend bien les tetes polenisees ne seront pas fumables car la production des graines prendra tout le THC ? Concernant mon voisinage je pense ne pas embeter grand monde : j'habite le trou du cul de la france dans un lieu dit où ne reside que des vieux. (meme si j'ai lu que ca pouvait aller jusqu'a 5 km....le 1er village est à 7 bornes) Que pensez vous de mettre de la corne séchée à defaut de tous les engrais spécifiques ? Pour les photos je posterais ca demain...dés que j'aurais 10mn. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés