bob67 4 971 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 slt a tous voila j ai 3 plants de mexicaine qui sont en debut de flo en pots sur un balcon il y a de plus en plus de pistils mais par contre au niveau de l odeur il n y en pratiquement pas j en ai une 4eme qui es pas encore en flo et qui sent vraiment la weed a fond alors si qelqu un peut me rep ca serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 salut tu AS LE CHOIX!!! ou tu te mouche ou tu fait des recherche comme tout le monde!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 slt merci pour ton message tout ce que je voulait savoir c etait de savoir si ces normal que les plants sente moins fort en flo ou pas j ai pas trouve de reponse pour l instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Pas cool a.s.f.w.w, la question est peu soulevée, et ya pas de FAQ pour ça, sa question à sa place je trouve... Sinon bob, tes plants sont déclarés ou pas??? Un truc de grand-mère (qui marche pas trop mal, mais pas fiable à 100%) dit que les mâles sentent moins que les femelles, l'inverse de l'homme en somme =) Donne-nous des précisions sur ta culture please... Peace a vous les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 salut Ivoryontherocks Pas cool a.s.f.w.w, la question est peu soulevée, Sinon bob, tes plants sont déclarés ou pas??? Un truc de grand-mère (qui marche pas trop mal, mais pas fiable à 100%) dit que les mâles sentent moins que les femelles, l'inverse de l'homme en somme =) alors pour la réponse 1 si elle est traité et elle est logique l'odeur dépend de ta variété et de son temps de flo (bon ya des variétés qui sentent en croissance ^^) 2 c'est pied sont tous déclarés sauf 1 et ton conseil ne tient pas la route quelques recherches sur cannaweed te le prouverons (ah c'est légendes urbaines ^^) pas besoins de précision sa question ne concerne que l'odeur et ne t'inquiète pas quand tes pieds commenceront a bien pomponner sa deviendras peut être même un problème pour toi;-)(l'odeur bien sur ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Juste un semblant de bout de piste, on sait jamais... Wé chui d'acc avec toi, j'ai des early bud et elles sentent pas mal à cro+23 ça envahit mon ptit placo, ça détend =)wé chui d'acc qu'en flo une fois que c'est bien lancé, l'odeur de verdure t'envahit pas mal, c'est problématique la plupart du temps... Peace à vous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 merci les mans pour vos reponses ce que je vais faire jvais attendre pour voir l evolution pourtant la flo ces super bien declenche mes plants prenne au moins 2 cm pratiquement par jour les tetes se developpe t bien il y a de plus en plus de pistilsbon ces clair que ces des graines de mexicaines ca sent surement moins fort que de la skunk ou de la easy bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 alors ces des graines de mexicaines qu un pote a achete a la sensi seeds je les fais pousser en pots sur mon balcon la flo a commence il y a a peu pres 2 semaines je met de l engrais special flo npk 2-7-10 achete ds le commerce j enverrai des photos bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 salut! c'est clair , la skunk s'apelle comme ca pas pour rien!!! l'odeur moins y en a mieux c'est !!! surtout pour les voisins!!!! sinon ca varie suivant les variétés!!! prend exemple avec la fraise!!! la vrai!!! elle sent dès la 2eme semaine de croissance!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 slt man ces vrai que ca depend des varietes mais bon pour l instant je me dis que tant que les tetes poussent bien j ai pas trop d inquietude a me faire de tte facon chez moi il y atellement de vent que les voisins ils auront mm pas le temps de sentir merci en tt cas pour vos rep a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés