Invité tomchadebla Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 bonjour voila sa fait 5 moi que je fait pouce des plante g eu 3 femmelle sur 4 mal que g tue des le sexage enfin voila une tof d une de mais femmelle elle pousse dehors dans des gros pot de 50cm3 sans engrai sans boost naturelle est je voudrait savoir comment se passe la flo voila merci de me laisse des conseil voila une tofps jai trouve le graine den des tete de beu que g fume chelou enfin voila le topo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fxSTEFX 3 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 salut;elle et belle ta plante prend;et poste des photos plus pres et jpourer; te conseiller djfx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tomchadebla Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 ok tkt dem je mais sa merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 salut. ( enfin re ) ok tkt dem je mais sa merci Trois topics identiques le même jour, écriture déplorable, et tu ne tiens pas compte des avertissements ... Je ne suis pas sûr qu'il y est un demain pour toi. Topic alerté. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 'lut à l'occasion d'un autre topicàlacon merci Az' ... Mais lol [...] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Bonjour, dernier avertissement, merci d'aller lire la charte du site et de la respecter. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés