Al-Dent 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Slt a tous! J'utilise un systeme amazon depuis plusieurs session, je suis équipé d'un biofiltre GHE, j'utilise en + des enzymes 1 fois par semaine. sur cette cession, j'utilise les paniers hydro sans aucun support de culture(avec des mousses en kevlar). Depuis 10 jours, mon Ec reste autour de 0.90 malgrés de legere variation due à la temperature de l'eau qui varie entre le soir et le matin. mon pH était stable à 5.9 mais depuis 3 jours il à tendance a descendre vers 5.4. mes plantes se portent bien malgrés quelques pointes de feuilles sechés mais j'aimerai etre sure!!! faut il que je continue a faire remonter le ph avec de l'eau(reposé 24h)? Faut il changer ma solution completement? Faut il que je baisse ma concentration d'engrais? merci pour vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceed 0 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 salut! mon 1er post..lol la solution doit etre changé chaque semaine je crois bien donc si cela fait 10 jours que la tienne est en route tu devrais peut etre la remplacer.. ensuite remonter ton PH vers les 6 serait surement mieux. mais je ne fais que dire ce que je lis ici et là. bon courage en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés