Je coupe ou pas?


Messages recommandés

salut les mecs!

je suis novice et j ai une white dwarf de 63 jours sur ma terasse la plante est toute blanche mais vraiment de toutes petites tetes il annonce 8 semaine je suis deja a 9 je n arrive pas a reconaitre les triclomes

on ne trouve pas grand choses comme info sur le net concernant cette variete... si un oeil avertie passe par ici peut etre pourra t il me dire ce qu il en pense

merci et place au photos

p1010010.jpg

p1010011.jpg

p1010012.jpg

p1010013.jpg

p1010014.jpg

p1010015.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Moi j'ai que la première image qui s'affiche. Mais le mieux c'est de regarder avec un système de grossissement au moins x20-40.

 

Sinon tu coupe une tête, tu la laisse sécher en mode rapide sur un truc chaud (genre ton modem adsl) et dans 48h tu la test. le gout sera pas terrible mais tu sera si elle a une teneur en THC acceptable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man, bah elle a une belle tronche ta belle, je te conseille d'attendre un peu, ne coupe pas et voit ce qui se passe...

Pour le temps ne t'en fait, le temps indiqué varie selon les breeders, et tout dépend de tes conditions de cultures, donne-nous plus d'info, et des mecs plus avertis que moi pourront te donner des infos si c'est normal ou pas...

Peace man!!!

Edit: P***n, encore grillé =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses super rapide

si le post est mal place est ce qu un modo pourrais le deplacer svp?

pour les photos j avais pas fini de les poster donc c est normal si vous le les voyez pas toutes lol

ensuite je pense aussi la laisser encore un peu mais je vais devoir m absenter de lundi a vendredi prochain je vais devoir

la laisser derriere ma baie vitre et sans eau vous pensez que ca craind ? c est pour cela que je me pose la question de la couper

mais en meme temps je suis pas certain qu elle va continuer a se develloper et la j ai a peine 5GR...mais je ne la verrais pas la semaine prochaine dilem....

en plus c est bizarre elle part pas sur une grosse tete principal??? mais plusieurs petites j ai trouve qq photos sur le net et elle ne ressemble pas a ca...

qq un connais la white dwarf?

MERKI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

attention, le breedeur annonce 8 semaines mais de 12/12!!!soit 8 semaiens en mode "floraison"...

 

si elle est depuis 63 jours sur ta terrasse elle est loin d'avoir finie sa flo ta petite....elle la debute!!(pour la france en tout cas)...

 

a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc je la laisse merci kiki super sympa

j espere qu elle ne vas pas avoir trop soif la semaine prochaine

oui je suis en france d in ch nord en plus

mes autres pieds de snow white et short rider en pleine terre ne sont pas encore en flo grrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

j ai une white dwarf de 63 jours

 

En Out et déjà 63 jours de floraison? Ou simplement que tu l'a fait pousser il y a 63 jours. Il nous faudrait pour t'aider une indication au niveau de la date a la quelle est passer en floraison (ça fait combien de temps qu'il y a des pistils sur ta plante?). Sinon au vu de tes photos la sénescence de ta plante n'est pas terminé donc un bon conseil attend encore un petit moment !

 

Il faut savoir que la récolte en Outdoor se fait généralement a partir de mi-septembre et on est même pas encore fin Aout. A moins que tu la fais pousser en In et que la mise en Out après... Dans ce cas il nous faudrais plus de précision a ce sujet.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

j'ajouterais meme qu'il est plus judicieux de rajouter 10/15 jours aux données du breedeurs.....du moins la plus part du temps c'est le cas.....

 

pour ton arrosage rien de plus simple...

une carotte blumat un gros contenant et hop arrosage automatique...sa coute pas bien cher une carotte.....

 

a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

sauf que dans son cas, il plante une variété auto-florissante, donc cela explique cela.

 

Donc cela nous fait 63jours depuis la levée des semis et non 63jours de flo.

 

Tu peux bien attendre encore facilement 3 semaines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est bien une autoflo

je pensais que c etais evident vue la taille et qu elle est deja en flo

mais c est vrai que ds le nord les journee sont plus longues

c est pour cela comme j ai l ai dis mes pieds normaux en pleine terre ne sont pas encore en flo

enfin encore trois semaines c est long grrrr

fait chier ca fais un mois de plus de que ce que le breeder annonce pour l arrosage je viens bien l arroser avant de partie et je pense qu elle tiendra 5 jours....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello

 

suis d'avis aussi que ca merite encore de rester sur pied .

pas mur man .

apres , sur que tu vas pas t'ettoufer avec ta recolte .

yavait un autre pied dans ton pot ??

vas y , raconte Invision-Board-France-137.gif

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.