1er jdc culture outdoor (réunion island)+ bonus...


Messages recommandés

Merci de votre passage les gas.

Enfait j'aurais du metre ces photos au début parce que c'est de là que viennent Mauricette et Ginette.

C'est pas pour rien que j'ai gardé les graines, cette beuh était vraiment énorme (c'est plus de la drogue douce :roll: )

 

Voilà les tètes pas si grosse mais compacte:

dd96e7.jpg

30c789.jpg

 

Et sinon breizhzion, avant que tu fasse ton p'tit jardin à la run, fait bien gaffe a t'es voisins, y'as du vole en ce moment, pas plus tard que aujourd'hui la police a controlé pas loin de chez moi (pour le zamal en plus). On est pris par tous le front :-D

 

flik/voleur VS Nous pauvre petit planteur :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kwé i di xtrembeuh?

 

dd96e7.jpg

30c789.jpg

:plus:totoch out momon ca la queue lo chatte!!!

 

yo mon pote si t'arrêtes pas de me montrer des trucs de ouf comme ça je pourrais plus venir sur ton jdc tellement je bave devant!!!:davb:

 

les tètes pas si grosse mais compacte

 

avec le zamal pas besoin que les têtes soit grosses pour que ça soit de la pure bombe atomique!!!

 

cette beuh était vraiment énorme c'est plus de la drogue douce )

 

j'avoue quand je pense qu'il y a des variétés de zamal qui te mettent 6h de pure effet dans la tête on peut plus appelé ça drogue douce!!!:lol:

 

flik/voleur VS Nous pauvre petit planteur

:supair: surtout les voleurs ils sont sans pitié!!! la plupart du temps c'est des amis c'est ça le pire!

 

bon je plante ma tante dans ton jardin poto, j'espère qu'il y a de la:bierre:dodo au frais!

 

bon grow lo frér

nartrouv ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans :-) Oté zamaloid ! arèt' bavé don! ma fé fume a ou in ti paille pou ou aprésssssié ek band' dalon :supair:

totoch out momon ca la queue lo chatte!!!

 

Zamé té ga!!! sa in queue lo lion sa monaah :-D

 

à fumer pur pour bien apprécier !!

Ha ouai carrément

:-D C'est la méilleure façon pour la gouté huhu :-)

 

 

 

P'tite pix de 2 plant qui pousse avec la grosse Mauricette:

10314d.jpg

La vérité c'est que une fois aprés avoir fait un space cake' date=' au lieu de jeté la paille je les mise dans le pôt pour que sa fasse une sorte de téreaux naturel (J'était dans un bon effet faut pas cherché a comprendre). Et comme il y avait quelques graines BEN POK!!! Sa fait des chocaPIIIIIIIK :lol:

 

°O°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXTERMINATION DE MALES PAR UN CANABICVOR!!!

 

Attention âmes sensibles s'abstenir!

Je vais vous montrer ma façons d'exterminé les males.

 

Tous dabort rembouré la cage d'un canabicvor comme ceci:

f49397.jpg

 

 

Ensuite regarder le massacre, le canabicvor l'achève de c'est dernières branches:

649719.jpg

 

 

Le canabicvor ne laisse pas le males se défendre (il l'achève):

eb1458.jpg

 

Alors autant vous dire que les males peuvent se caché...

Car le TEMPS DE LEURS REIGNE EST MAINTENANT TERMINER !!!

 

D'autant plus que aujourd'hui le canabicvor n'est plu tous seul...

1313e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamaliens :-)

 

Donc en attendant une amélioration plus net de mes principaux plants, je vous montre ce que j'suis en trin de fumé en ce moment. J'ai pas présenté cette femelle parc'quelle n'a pas poussé chez moi (j'lui est fait que 2 semaine de floraison et la coupe/curing):

6970ff.jpg

Voila pour la forme général

 

 

Et maintenant place au macro car sa en vaux vraiment la peine ;-) regarder plutôt vous allez comprendre:

6d3d62.jpg

1757b0.jpg

 

 

Et la plus belle sous toutes ses formes:

e8fdef.jpg

49973f.jpg

2d14a.jpg

80867.jpg

 

Cette weed colle (même sec) énormément, c'est même dure de rouller un spliff avec les doigt qui colle autant ;-)

 

Le gout et trés trés bon et la weed n'est pas agréssive à la gorge.

 

L'effet est plutot stone (pendant 3 heure mini)...

 

A+ ami(e)s cannaweedeur pour la prochaine Maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite légende :-o :

 

Donc ceci est une histoire que j'ai entendut sortir de la bouche d'un vieux planteurs (un papi quoi) qui semble en savoir un bon rayon sur la chose :-) .

Bref je me demande juste encore si sa peut être vrais...

 

Donc ce grand monsieur disait qu'il avait laissé un plant male dans sont jardin (outdoor) pousser tranquilou pour la déco. Seulement, arrive un cyclone (normal à la réunion

:-) ) qui casse presque tous le plant un peu partout, presque plu de feuille non plus le plant reprend temp bien que mal a repousser.

Et tous ce passe ici car le plant en repoussant ce transforme comme par magie en femelle...

Le papi dit que c'est surment du au gros stress du cyclone qui la fait changé de sexe ;-)

 

Bref j'suis encore un peu en ésitation la dessus donc j'me suis dit qu'il fallait éssayé de stréssé un male.

Je suis donc entrin de faire tous un tas de torture sur ce male qui ne produit étrangement plu de clochette depuis 2 semaine... bref j'me demande si j'ai pas réussit où si j'suis en trin de croire a une connerie :-(

 

La voie à parlée, c'est tous pour le moment ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oté réyoné!!!

 

pas mal ta tite culture zamalienne...jolies qualitée!!!ou doi apréci a li serié!!!

 

pour ce qui est de ton histoire de plant male devenu femelle,ben moi j'en suis sur pour l'avoir déja vu...

 

je m'explique,il y a quelques années de cela,on avait planter un seul pied de weed..devenu malheuresement male...mon pote l'a couper à la moitié environ et il est devenu femelle....certains diront "c'est impossible!!"...ben je leur répondrais que je ne force personne à me croire!!

 

vas jeter un oeil sur les écrits de "exo plank" sur la détermination sexuelle du cannabis..ça aide pas mal...

 

jte dis bonne suite de kiltir et à plus mek

 

nartrouvé

 

ps>>j'adore tes canabicvores!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oté réyoné!!!

 

Sinon koifé rasta ^^ j'suis partis mater ton JDC' date=' dommage pour t'as connection s'était bien partit.

 

pour ce qui est de ton histoire de plant male devenu femelle' date='ben moi j'en suis sur pour l'avoir déja vu...[/color']

 

Ouai c'est trop possible enfait, même le gramoun as dit que son zafer a pété en pompom aprés alors que s'était un male...

 

 

jte dis bonne suite de kiltir et à plus mek

 

nartrouvé.

 

Merci bien rasta' date=' narmèt' sa alor

 

 

:-)

 

 

 

 

Donc voici une tite maj de Mauricette que j'améliorerais avec les macros demain (30 aout):

Le plant est vieu de 5 mois

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/ebb52f.jpg[/img]

On vois une clochette et voici pourquoi...

 

Y'as pamal de vole en ce moment donc j'met une ptite alarme qui me réveil a coup sure :-(

a61c0.jpg

853d4.jpg

 

Voili voilou j'vous présenterais toutes mes plantes demain car j'en est d'autres mais pas déclarée...

 

CIAO ALL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin pas de chance mon ordi plante, enfin l'écran est mort, ducoup j'pense qu'il faudras que j'en achète un autre :-x

 

J'vais toujour continuer mon JDC, j'comte pas larguer l'affaire en route;

 

Donc j'vais vous présenter vite fait la famille complète en commencent par Mauricette e Ginette:

Mauricette le 30/Aout/09 (5 mois):

43febd.jpg

 

c619d.jpg

0cdc.jpg

Voila les buds évoluent encore bien.

 

Et Ginette vite fait en passant:

98fe56.jpg

Elle a le même age que mauricette (rapelle).

 

 

Puis viens les autres que vous avais encore jamais vus.

 

Tous dabort une tite expérience (les jumos):

66f3f9.jpg

d406d.jpg

J'ai fait un noeud avec leurs tiges quand ils(elles) étaient petits.

 

Puis viens 2 ptit male que je torture et qui ne font plu de clochette:

5551b.jpg

7c11b.jpg

 

 

Puis le p'tit dernié que j'ai pallissé à l'élastique:

ed36f.jpg

58d019.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui les gens...

A la prochaine Maj.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Adrien93

Je vais suivre ton histoire de mâles moi :supair:

J'avous que je trouve sa un peu bizard' date=' mais je comte pas y renoncer, les males vont soufrir à chaque clochette qu'ils feront :-)

 

 

j'aime bien ton alarme

si ta un sommeil léger impeccable pour toi

 

Salut a toi mister speedmaster, en réalité c'est pas la seule alarme que j'ai mis :-) Mais j'vais pas dévoiler tous mes secrets :-D

Puis c'est vrais que j'ai le someil assez léger, mais c'est un peu obliger quand tu vois le nombres de voles dans le quartier. Les gens non pas leurs yeux dans leurs poches, et si une personne est au courant = Tous les voisins le serront.

 

C'est même pour cela que je plante en pôt et que je taille mes plants pour qu'ils ne ce voient pas.

 

C'est tous un art de cultiver cette belle plante et de les préserver jusqu'au bout de la nuit :-o

 

Sur ce j'vais faire réparer mon ordi cette aprés midi si tous vas bien j'pourrais faire une Maj avec la comparaison des buds

à une cigarette pour ne pas mentir sur la grosseur :-)

 

Sur ce merci pour votre passage, et à la prochaine... ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je devrais me racheter un écrans pour mon ordi ;-)

Celui de mon portable est mort

 

Donc voici quelques macro pour comparer:

eb3e02.jpg

7d47af.jpg

815809.jpg

 

Donc c'est pas encore énorme mais sa continu de grossir et c'est assez compacte donc je m'en fait pas :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello xtrmbeuh ( plus facile a ecrire qu'a lire lol )

 

ca va toi ?

on s'est croise chez l'ami planters .

Je voulais vraiment en savoir plus sur cette fameuse experience avec les males .

 

Elle sonne comme une legende cette histoire de cyclone . j'aime beaucoup .

 

Je dois dire que je suis assez radicale avec nos amis les males en general ( hehe ) .

 

je vais te dire pourquoi ....

je pense a tes voisins en fait.

En admettant qu'il n'y ai pas de cyclone ( je crois que j'avais jamais dit une phrase pareille lol ) .

tu vas juste polliniser les femelles du coin .

perso , tu peux mettre toutes les cloches que tu veux ( c'est quand meme une super idee ) ,

si je passe a cote d'un jardin ou je vois un male , ben je le coupe direct ( lol )

 

voila pour expliquer ma surprise quand j'ai lu que tu gardais des males .

 

mais sinon , sorti de ca , je dois dire que je suis vraiment seduite par cette histoire et l'experience qui en decoule .

le fait que la fameuse zamal soit dans le coup , ne fait qu'attiser un peu plus ma curiosite .

 

tres envie de suivre tout ca , si tu le permets bien sur .

 

bonne suite a toi

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami(es) cannaweedeurs,

Donc j'ai finalement acheté un écran 17" a pas trop chere dans les annonces :-D

 

Ca à l'air vraiment goutu tout ça. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester' date=' mais un pote qui est passé par chez toi m'en a dit que du bien (même plus )

[/quote']

 

Yo Yan23 simpa t'as visite ^^ ben ouai franchement le zamal est vraiment bon, comparé a certaine weed... y as pas photo :lol:

Et sinon j'avais prévus a un moment de me lancer dans le indoor mais enfait j'vais pas le continuer jusqu'au bout. Je vais juste faire la croissance en 'in' et finir en 'out' vus que tous le long de l'année est propice pour la floraison (moins de 15 heure de soleil maximum).

 

Repasse quand tu veus mister ^^

 

 

Elle sonne comme une legende cette histoire de cyclone . j'aime beaucoup

Salut lismay

:-)

J'espère que cette légende se produiras chez moi :-D

 

En admettant qu'il n'y ai pas de cyclone ( je crois que j'avais jamais dit une phrase pareille lol ) .

tu vas juste polliniser les femelles du coin .

perso ' date=' tu peux mettre toutes les cloches que tu veux ( c'est quand meme une super idee )[/quote']

Enfait je retire toutes les clochettes (couilles) des males quand il y en a, ça évite la polénisation, et je fait l'éxpérience que sur des petits males pour moins galérer avec,

sinon mes canabicvors se feront la joient de les manger huhu ;-)

 

tres envie de suivre tout ca ' date=' si tu le permets bien sur .

[/quote']

Mais bien sure ^^ fait comme chez toi

 

Fumons une p'tite tulipe en attendant °O°

79723e.jpg

 

A+ en attendant la futur maj, et je vais surment commencer un autre JDC, 'in' au début pour finir en 'out' pour la flo, j'ai déja pamal de photos et j'ai préparé un térrain pour le out.

Sur ce .... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop macro

Salut

:cool2:pas mal le coup du noeud.

bonne continuation. :shock:

Yep t'as vus sa un peu :-) J'vais en faire d'autres des expérience comme ça :supair:

 

 

 

Donc petite Maj de mes 2 grosses en commençant par Mauricette:

cb4549.jpg

Le buisson reprend vie ^^ enfait la carrence qu'elle a subit lui a fait perdre toutes ses grosses feuilles qui on fini par séché a cause des taches.

 

dcd98.jpg

59895f.jpg

ddb5f.jpg

J'adore les macros...

 

 

Et Ginette qui reprent une croissance aprés une stagnation durant sa fièvre collective avec mauricette :roulage:

7aa1cd.jpg

 

Les buds de Ginette:

8489c.jpg

On voit bien la reprise de la croissance sur le dessus

 

Et une ptite macro pour elle:

1b6827.jpg

 

Voili voilou pour cette petite maj' date=' je pense que mauricette a un temp de vie inférieur à 1 mois (à vue d'oeils).

 

 

[b'] BYE[/b] les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERDE

Putain vous avais vus la belle maj que j'ai faite sur Mauricette et Ginette....

 

BEN C'EST LA DERNIERE !!! Un salo est venus cette nuit, j'ai rien entendu, la gas a contourné tous mes pièges... super ça veut peut-ètre dire que c'est quequ'un que j'connais :-x

 

Fait iéch !!!! j'en est marre de s'pay d'**** ou rien est légalisé et tous l'mondes se volent... super !

 

Donc la, le jour c'est pas encore levé j'prendrais les photos de pôt vide et comme ça sa feras une Belle Maj comme on les aime :-x

 

Un jolie pôt vide pour cloturer ce JDC !!! roxe

 

Fait chier j'ai failli chialé quand j'ai vus sa !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.