Davnic 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir des graines de BigBud. N'ayant pas la possibilité de les cultiver en in, je les ai simplement fait germer en intérieur, avant de les planter dans un beau spot bien exposé en extérieur. Le souçi, c'est que malgré leur 1m40, elles n'ont pas encore commencées à fleurir. Je conçois que ce soit plutôt une variété d'intérieur, mais y a-t-il une solution afin de motiver l'entrer en flo ? Merci, David. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 bijour!!! A part un peu de patiente.... Ben profites en pour potasser les guides, faq, etc de cannaweed!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holydude 2 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 A part un peu de patiente.... rien d'autre à ajouté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davnic 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 Yep, mais il y a encore un peu d'espoir ? Sinon, si j'improvisais une serre, ou mettais un engrais spécial, ca ne pourrait pas aider ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Laisse faire la nature, ton plan passera bientot en flo les mien ne sont, pour la majorité, pas encore en flo, ya pas de soucis a se faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 si j'improvisais une serre' date=' ou mettais un engrais spécial [/quote'] J'insiste, le temps que tu te documentes un peu, non seulement la flo se sera déclaré, mais en plus tu auras compris pour quoi il n'y avait rien d'autre a faire... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davnic 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés