bouleg 0 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Salut mec, original comme install, je suis ça de près Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-man0-0 0 Posté(e) août 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2009 Maj Voici quelques photos ! J'ai mis a germer un peut trop de graines ( 13 ) qui ont toutes germé sauf une ( une critical+ ) donc je pourrais sélectionner les 6 meilleurs pieds Je suis plutot fier de ce gros plan Donc les graines sont toutes dans des pots de 0.8 litres, depuis 24 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 BONJOUR GREEN MAN 13 graines dans le placo?? Tu ne rigoles pas toi bonne culture Je repasse plus tard. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-man0-0 0 Posté(e) août 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2009 Salut l'ami 13 graines dans le placo??Tu ne rigoles pas toi Non, 12, et je refile la moitié a un pote, donc 6 dans mon espace tu pense que ca va aller ? Tu miserai sur une récolte de combien de grammes ? =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 BONSOIR GREEN MAN Non, 12, et je refile la moitié a un pote, donc 6 dans mon espace tu pense que ca va aller ? Tu miserai sur une récolte de combien de grammes ? =) Tu gardes quoi sur les 12 graines? Super skunk,skunk,NL,WW? Pour les 6 pieds dans le placo je pense que ça le fait. Par contre tu as quoi comme pots? Une remarque. Vire la planche que tu as découpé sous le TN,elle cache la lumière du TN qui n'est déjà pas puissant. Une dernière: Tu lances bien 12/12? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-man0-0 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Hey piedeshit ! Je compte garder une variété de chaque plus une skunk, mais ... comme un bleu j'ai oublié de numéroter les pots et quand je les ai sortis ... bin je sais plus quel pied est quelle variété Sinon j'ai des germes qui ont déja développé leurs cotylédons, ils font 4 cm, j'attends encore pour passer en flo ou quoi, sachant que je veux du one-bud et que je n'ai que 25 cm de hauteur exploitable par mes plants ? (c'est ma premiere culture !) Mes pots sont des 9*9*9 ^^ Tchaw et si une bonne âme peut me dire si je passe en flo maintenant ca serait planant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 bonjour GM OO Passe en FLO direct et raproche le TN car elles tigent déjà. Pour les pots attention dans des pots comme ça, elles manquent vite de quoi manger. Un conseil pèse les pots arrosés. Tu devrais savoir tout de suite quand elles ont besoin d'eau. Dans mon premier JDC il y a une DOUBLE GUM dans un pot comme les tiens A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-man0-0 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Dacodac man je vais les passer en flo ce soir PS : MAgnifique ta double gum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-man0-0 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2009 Maj - Croissance +3 Passage en flo ce soir Voici les demoiselles avant le passage a l'acte Les conditions ne sont pas idéales : la température peut monter jusqu'à 31 degrés car je n'ai pas encore installé d'extracteur ( il n'y a qu'un ventilateur ) L'hygrométrie varie entre 45 et 65 % L'une de mes pousses a l'air morte ( celle au fond ). Elle s'apprettait a sortir de terre, mais depuis bientot 24h, elle n'a pas bougé et a une teinte jaunatre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 salut je ne suis pas un grand connaisseur mais je pense que tes plantes tigent un peu trop dites moi si je me trompe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 bonjour GM 00 Les conditions ne sont pas idéales : la température peut monter jusqu'à 31 degrés car je n'ai pas encore installé d'extracteur ( il n'y a qu'un ventilateur ) Salut! Il faut que tu installes un extra et intra pour refroidir et renouveller l'air. Tu as enlevé la planche sous le TN? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Yop ! rigolo ton petit placo ! Installe une petit exrta au moins, tu devrais aussi rapprocher tes néons sa tige beaucoup là ! Sinon ton placard est plutôt sympa, et ça n'a pas du être évident de l'installer dans une commode comme celle là ! Quelles sont les dimensions ? Bonne continuation ! () Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-man0-0 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Yop ! rigolo ton petit placo ! Installe une petit exrta au moins, tu devrais aussi rapprocher tes néons sa tige beaucoup là ! Sinon ton placard est plutôt sympa, et ça n'a pas du être évident de l'installer dans une commode comme celle là ! Quelles sont les dimensions ? Hey en fait les petites pousses qui tigent sont celles qui sont sorties de terres les premieres ! En effet je n'avais pas encore mis de lumiere, du coup elles ont tigé ! En ce moment les néons sont a 10-12 cm de l'apex Mes dimentions sont de 30*60*45 cm ^^ Salut!Il faut que tu installes un extra et intra pour refroidir et renouveller l'air. Tu as enlevé la planche sous le TN? SAlut ! Je sais mais je le ferais plus tard, t'inquiete Ouais j'ai enlevé la planche avant de mettre le TN je suis pas ignorant a++ Maj - C+4 - F+1 Vl'a quelques tofs, j'ai pas mis des photos de toutes les pousses hein ! Celle la est étrange ca fait 4 jours qu'elle ne se développe plus Photo de groupe A++ les ptits gars et n'oubliez pas, la weed y'a que ca de vrai ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 BONJOUR GREEN MAN On ne goleri plus la!!LA FLO EST LANCE Bin bonne flo alors Passe sur my jdc!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxicoco 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Yop yop ! ça pousse, ca pousse Vais suivre la flo de près car mon prochain JDC c'est aussi des graines dans un box comme le tien un peu près alors j suis interessé ^^ Tout à l air de rouler sinon Hésite pas à faire un tour par mon JDC lol A plus gus Lien à poster Partager sur d’autres sites
green-man0-0 0 Posté(e) septembre 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut les apprentis jardiniers Aujourd'hui nous sommes à F+9, et les jeunes plantes commencent a se développer plus rapidement ( 3eme etage de feuilles ) Bon je sais pas vous mais moi j'ai envie d'un petit joint histoire de se détendre C'est bon vous avez suivi mes conseils comme si j'étais Dora l'exploratrice ? Bon ... Voyons où en sont rendues nos énergumènes ... Hé oui au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, il n'en reste plus que 6 ! En gros, il y en a 3 qui ont crevé prématurément, et 3 que j'ai mis au balcon ! Bien sur, j'au sélectionné les plus belles pour mes turbos néons A++ bande de rastas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 13, 2009 Partager Posté(e) septembre 13, 2009 Salut! Je m'installe sur ton jdc ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en fin de flo! Super installation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 BONJOUR GM00 Il y a du changement par la!! Tu as gardé quoi dans le placo comme plantounes? Et pourquoi en mettre dehors? En tout cas dans le placo elles sont sympa. A++ bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 salut, tres bien placo! si tu permet je me pose au fond! bon grow! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) septembre 14, 2009 Partager Posté(e) septembre 14, 2009 coucou ! ba dite donc sa a bien avancé on a hate de voir comment tu vas te debrouiller a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés