juliomel 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 salut a tous voila je cultive un peut de beu sur mon balcon vu qu ily a des mur autour du balcon pas de soleil pensez vous que jarriverai a faire quelque chose merci d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 si tes plantes n'ont pas de lumière direct, tu arriveras à quelque chose mais ne t'attends pas à des récoltes records... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliomel 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 salut meme avec une grosse chaleur vu qu il y a des mures Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 c'est une question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliomel 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 oui desoler Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 je ne vois pas le rapport avec la choucroute ??? meme avec une grosse chaleur vu qu il y a des mures :-? edit: ah, si j'ai compris, tu parles de tes murs en faite... Voila pourquoi on demande de faire un effort sur la rédaction des posts, un peu de ponctuation, une relecture et tout le monde peut se comprendre... Bref, il faut que tes plantes ne manquent pas d'eau sans en avoir trop et elles devraient bien résister à la chaleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliomel 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 e vouler juste savoir si sans lumiere du soleil mais une grosse chaleur sur le balcon sa marcherai Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjun 4 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Non Renseigne toi avant de poster n'importe quoi. Sans lumiere, une plante ne pourra pousser correctement. A l'ombre, c'est faisable, mais tu aura de faible résultat... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés