Faux cannaweedeur = vrais flics?


Messages recommandés

Yop

 

 

 

topic de la délation xD , régime de vichy , c'est sur que l'idée d'un topic "gens supects" n'est pas des meilleure .

 

je rappelle que le serveur est hébergé en Hollande , qu'il concerne les auto producteurs et n'a rien à voir avec les deals et bizness.

 

 

que le lien de la page précédente est vraiment vieux et que le forum concerné n'est pas un forum de policiers mais plutôt de mecs qui s'emmerdent et font des rondes dans le lotissement :lol:

 

 

 

On respire et on se détend :mdr:

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

De toute façon' date=' que ces MP soient envoyé par des flics ou des boulets ne change rien

 

puisque personne n'y répond de toute façon. :roll:

 

++[/quote']

 

c'est aussi mon opinion je laisse un modo réagir....

oui moi aussi cela m'arrive parfois :puke:

 

Voila un lien :

 

EN-VENTE-SUR-LE-WEBNOUVEAUX-DEALERS

 

J'ai vu ce lien sur cannaweed mais en fouinant un peu sur les forum de policiers j'ai vu plusieurs fois des topic de ce genre ou ils nous prenne pour des dealers internationaux :supair:

 

Ouaip ce lien là je le connais... ils ont pas l'air d'apprécier un site pourtant convivial où l'on hésites pas à parler prévention et réduction des risques :lol::mdr::zzz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui n'empêche pas d'être prudent comme le disait Air-Go avant que cela disparaisse et qu'il soit banni sans raison' date=' souvent le danger vient de vous même. Bannir parcequ'on dit "faites gaffe, en cliquant sur ce lien vous donnez votre ip à l'admin du site en question", en quoi est ce nuisible ?

 

Encore un coup de nerf ***** ? Tranquillo hombre, tranquillo ...

 

Faut pas énerver une tique qui dort. Alors plutôt qu'essayer de le virer une xeme fois, vire plutôt le lien, ou au moins pas en direct qu'il n'y est pas de referer (faut casser le lien, non cliquable, les gens le tezpant ou le copiant-collant)

 

Donc voila, après ces bon conseil, dehors ...A toute :mdr:[/quote']

 

Mais lol!

 

La prochaine fois, si tu veux me convaincre, viens me voir en MP et donne moi mon IP si t'es si malin.

 

Cette fois ci, c'est pas moi qui t'ai banni mais je vais te poser une question.

 

 

Pourquoi continues tu à te réinscrire sur un site ou l'on ne veut pas de toi?

 

 

On va clôre ce topic car il ne nous mènera a rien de plus.

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.