Faux cannaweedeur = vrais flics?


Messages recommandés

Hello,

 

Loin de moi l'idée mal placé de penser que nous sommes fliqués sur Cannaweed (malgré la facilité et l'intelligence de certains bleus) mais de plus en plus de faux profils voient le jour sur notre site préféré.

 

A l'image de boulets en tous genres, ces faux profils sont souvent de nouveaux membres envoyant des Messages privés du type :

 

"Je suis nouveau sur CW, mes plantes ne poussent pas, ça m'aiderai si tu me donner ton mail pour t'envoyer des photos, voici le mien etc..."

 

Ces membres sont souvent inactifs sur le forum, généralement membre depuis 2jours au plus...

 

Alors M'sieur les modos, qui avez l'habitude de se genre de comportements = Flics ? Hacker ?

 

Une adresse IP est pourtant si simple à récupérer sans passer pas l'envoi de mail...

 

Que pensez-vous d'un TOPIC UNIQUE mettant au piquet les membres suspicieux...?

 

Notre site préféré se doit de garder un minimum d'intégrité et de discrétion...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lhaluciol,compte tenue du type de culture que nous pratiquons il est normale que nous nous préoccupons de notre anonymat mais je pense pas que les flics surveille ce forum mais tu a raison il faut quand meme rester vigilant et ne pas accepter de divulguer des informations personnelles .

Mais entre récupérer l'adresse ip et l'interpellation il y une différence.

En tout cas flic ou pas bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quand tu reçois un MP qui te parait louche tu l'envoies direct à un modérateur qui avisera.

 

Il y a pleins de personnes de tout genre, y compris des inconscients qui laissent leur n° de téléphone, ça arrive assez souvent.

 

Pas besoin de verser dans la parano non plus :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Moi aussi j'ai reçut ce genre de mp.

 

Je leur file mon adresse, ca va plus vite :lol:

 

Sinon je leur propose de me faire un virement de 100€ pour chaque conseil que je leur donne en mp :mdr:

 

 

Non, sérieusement, zappe ou alerte nous :supair:

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'envois quekques MP mais j'suis pas deck j'vous l'jure m'ssiou!! :mdr:

Hello' date='

 

Loin de moi l'idée mal placé de penser que nous sommes fliqués sur Cannaweed (malgré la facilité et l'intelligence de certains bleus) mais de plus en plus de faux profils voient le jour sur notre site préféré.

 

A l'image de boulets en tous genres, ces faux profils sont souvent de nouveaux membres envoyant des Messages privés du type :

 

"Je suis nouveau sur CW, mes plantes ne poussent pas, ça m'aiderai si tu me donner ton mail pour t'envoyer des photos, voici le mien etc..."

 

Ces membres sont souvent inactifs sur le forum, généralement membre depuis 2jours au plus...

 

Alors M'sieur les modos, qui avez l'habitude de se genre de comportements = Flics ? Hacker ?

 

Une adresse IP est pourtant si simple à récupérer sans passer pas l'envoi de mail...

 

Que pensez-vous d'un TOPIC UNIQUE mettant au piquet les membres suspicieux...?

 

Notre site préféré se doit de garder un minimum d'intégrité et de discrétion...

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed
Hello.

 

Moi aussi j'ai reçut ce genre de mp.

 

A +

 

Vu ta récolte en 2008 et l'outdoor en cours' date=' normal que les bleus t'envoie ce genre de mail.

Perso J'ai jamais reçu de mail de ce genre en 2ans sur CW.

Je pense que quand ils voient un jdc qui les intéresse il essaye de trouve le membre en question.

 

mais je pense pas que les flics surveille ce forum

 

Et pourtant, si... j'ai vu une fois sur un forum de flics (oui ca existe:roll:) ben j'ai vu qu'ils cite cannaweed et d'autre site de culture cannabique.

 

Bref faite attention mes amis, très attention :mdr:

++

ChronicWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même... régulièrement,

 

Faut arrêter la parano, je pense que c'est juste des gros feignants qui viennent de s'inscrire, donc ils ne peuvent pas poster alors il MP pour avoir des cours particuliers... :lol:

 

De même, il y en a qui donnent leur tel ou leur msn :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

il n'est pas louchecelui la?

 

je dis pas que c'est un flic. mais bon, il ma posé les meme questions que ses topics en MP. 30 secondes apres un de mes posts

 

 

N'empeche qu'avec toutes les informations qu'on peut laisser a droite a gauche sur le forum. tu peux faire de complets tableaux des users reguliers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci pour toutes vos réponses ! On peut dire que ça crée le buzz :)

 

Faut arrêter la parano, je pense que c'est un gros feignant qui vient de s'inscrire, donc il ne peut pas poster alors il MP pour avoir des cours particuliers..

 

C'est clair lol ! Bien possible ! mais il faut savoir envisager toutes les possibilités.

 

ChronicWeed = Tu as un lien à nous donner?

 

Je pense effectivement que les flics n'ont pas que ça à foutre de choper les cannaweedeur ayant de petites cultures. Il veulent les plus gros, ceux susceptibles de faire du trafique.

 

Mais ces gens là ne font pas de journaux de cultures :mdr:

Et c'est nous qu'ils emmerdent...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir!

 

il n'est pas louchecelui la celui la?

 

je dis pas que c'est un flic. mais bon, il ma posé les meme questions que ses topics en MP. 30 secondes apres un de mes posts

 

:mdr:

 

dans ce cas-ci, il faudrait voir à pas confondre vrai boulet et faux flic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

repee, les boulets sont les premiers a envoyer des MP à tout le monde pour se faire assister. C'est un classique de cannaweed.

 

Bon, autant clore ce topic sinon tout le monde risque de venir nous présenter un membre qui lui parait suspect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Je trouve que vous vous prenez la tête pour rien.

 

De toute façon, que ces MP soient envoyé par des flics ou des boulets ne change rien

 

puisque personne n'y répond de toute façon. :mdr:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se prend pas la tete, on s'informe.

 

:mdr: OK on tombe pas dans la parano mais faut aussi arrêter le laxisme de certain !

Comme si tout était rose !! et que personne nous surveillé.

 

Alors, ne soyons pas psychotique, mais gardons les pieds sur terre : notre activité est illégal.

 

Lisez les post du forum de petits flics bidons de ChronicWeed...

Quel bande de moutons...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.