1er jdc (250w hps) local gwada

Messages recommandés

Voici ma toute première culture donc premier jdc !!! j'èspère qu'il vous plaira!!! j'ai juste une lampe 250 W mh pour la croissance et 250 W hps pour la floraison avec un reflecteur martelé !!! Mon instalation n' est pas encore au top faute de financement mais bientot je la ferais évoluer!! Voici quelque photos pour commencer j'en rajoutrais au fur et a mesure.

J-Crois 5[src]2bb522.jpg

J-Crois 15[src]b85bfe.jpg

[src]7afc5.jpg

Salut à toi et bienvenue !

Très mauvaise idée de mettre autant de plantes dans une jardinière, tu devrais tenter d'en mettre une par pot mais ça risque d'être déjà un peu la galère niveau racines ...

Très mauvaise idée les pots transparents, les racines détestent la lumière ...

Ta lampe me parait bien basse à la vue de l'état d'avancement de tes plantes, il fait quelle température / hygro la dessous ?

Un peu de lecture indispensable ici si ce n'est déjà fait :mdr:

++

Hello à toi sapysupa971

Welcome pour ton premier JDC :mdr:

Gaffe à la jardinière avec toutes tes plantules... C'est une fausse bonne idée, les racines vont se mélanger, les plantes entrer en concurrence et le jour ou tu devra séparer les mâles, oyé...

'oila, bon courage pour la suite, et file nous un max d'infos en plus(T°, hygro, age, irrigation...)

Enjoy ^^

e∂î†: g®illé

Merci pour les conseils je vais régler tous sa et je mettrais des photo. Le problème c'est que je cherche des pots carré et que je ne trouve pas !!! Donc la comme je viens de trouver un growshop a coté de chez moi j'irais voir!!!

Yop,

Les pots carrées, pas ce qu'il y de plus indispensable si fable budget...

A peu près n'importe quel contenant (propre) opaque et troué au fond peut convenir, à toi de voir...

En revanche tourne toi vers un thermo/hygro ou une vulgaire station météo dans n'importe quel supermarché si ce n'est déja fait.

bon grow :mdr:

Bonjour cannaweeder !!! Je voudrais savoir quel est la variété de mes plantes car se sont des graines que j'ai récupéré en guadeloupe pendant les vacances (je suis originaire de la guadeloupe) et je sais pas quel est la variété. Je vais mettre quelques photos zoomer des plantes pour vous aider!!!

[src]dd095.jpg

[src]4d8225.jpg

[src]a7af0a.jpg

:mdr:

Elles sont toutes jaunes tes feuilles ? Sur la dernière tof ce sont des points que l'on voit sur les feuilles ?

Si ce n'est pas un effet dû à l'APN et que tes feuilles sont vraiment si jaunes, dépêche toi d'aller créer un topic pour ton souci dans le forum diagnostic, et SURTOUT, remplis bien la fiche de diagnostic (copier/coller) qui se situe au dessus de la zone où tu crées ton post

• 2 semaines après ...

Une grosse maj après un long moment d'absence j'ai fais quelque achats comme :

[src]un peu d engraisb23222.jpg

[/src]un peu de terre73b244.gif

[src]quelque potsa9366c.jpg

Puis j'ai rempoté toute mes petites filles et sa donne cela !!! J'ai laissé une partie dans la jardinière faute de place donc elle sera en out!!! Et les plus belles sont en in sous ma petite lampe dans leurs nouveau pots!!! :-D

[/src]la petite jardinière je sais faut pas mettre plusieurs pieds dans le mème mais je n'ai rien d'autre donc on verra bien!!!

e4e7b2.jpg

[/src]3572c.jpg

[src]mes petites en in (elles ont toutes a peu près 23 jours de croissance)

d6caac.jpg

[/src]Un petit gros planf2dc9d.jpg[/src]

8aa961.jpg

Bonjour cannaweeder !!! Je voudrais savoir quel est la variété de mes plantes car se sont des graines que j'ai récupéré en guadeloupe pendant les vacances

Salut Sapysupa bonne chance pour ta culture ..

Concernant ta variété je pense qu'il s'agit d'une variété propre aux Antilles (mais surtout Dominique, Sainte Lucie , Martinique , Guadeloupe).

En effet il y a peu de sa j'en avait aussi venant de graines de chez moi (Martinique) et j'avais les mêmes types de plants que toi et SURTOUT les mêmes taches jaunes (uniquement sur les 2 premières feuilles en bas, ensuite plus rien).

Par contre je voudrais pas te dégouter si comme moi les graines viennent d'un ponchon tu auras beaucoup d'hermas ( moi j'ai eu 100%) et donc une récolte plus que minable de plus sache que ces pieds montent vachement haut , même si tu limites la taille de tes pots.

Moi j'ai été complètement dégouté de ma première culture . Maintenant j'ai compris l'importance de la fiabilité des graines.

Merci pour ta réponse j'èspère que j'aurais plus de chance que toi !!! Car mes graines mon été donné par mon cousin qui fait pousser depuis trois ans et apparement se sont les graines de ces meilleurs récolte. Après sa m'empéchera d'avoir des herma ou des males donc je compte sur vous cannaweeder pour m'aider a déterminer le sex de mes plantes le moments venu !!!

Encor merci pour le com 97login!!!!! :-D

• 2 semaines après ...

Nouvelle maj pour le plaisir de tout le monde je l'èspère!!!

Mais il y a pas grand chose de nouveau a part que j'ai commencé le pallissage et que j'ai rajouté du milar dans ma box!!! ET j'ai acheté 2 pots pour mes plantes qui sont en out, petit a petit (car budget restreint) je vire toute les plantes de la jardinière!!! :-)

[src]2024a9.jpg toute les plantes

[/src]b51ce4.jpg mon placo

[src]d3994.jpg suite du placo

[/src]6cba72.jpg vue individuel

[src]2cd80.jpg ma culture out

[/src]edc54.jpg

• 3 semaines après ...

Voila une nouvelle MAJ qi j'èspère vous fera plaisir !!!! en se moment je suis en pleine réflection !?! Je me demande si oui ou non je passe en floraison donc j'èspère que j aurais quelque qui pouront m éclairer!!! Car sa fait tjrs plaisir !!!

Donc maintenant place aux photos que vous attender tous !!! (Sa a bien poussé depuis la dernière MAJ .

[src]84936.jpgDonc voici mes petites qui sont en out . Je pense les mettre en pots sépparé cette semaine !!!

[/src]345b1.jpg

[src]1b5929.jpg Et voila ma petite forèt d interieur !!! bien dense depuis la dernière Maj

[/src]c9f08d.jpg

[src]08ea6.jpg

[/src]857d50.jpg

[src]026a94.jpgJ aime bien celle ci elle a plein de branche secondaires!!!!

Yé man!

ki genre are timal!

moin ossi en ka vin gawda!

Un ti conseil si je peux me permettre, lance la flo!

Comme la dit notre compatriote ça stretch grave les variétés de chez nous. par contre je suis pas d'accord avec lui pour les hermas, y a des super génétique par chez nous, stable et tout.

kimbé raide pa moli!

Salut Sapysupa,

J'veux pas t'alarmer mais la je crois que tu as trop attendu pour le passage en flo.

A vu de nez tes plantes font au moins 40 centimètres et ce sont des sativas locales (ou des hybrides) dont le strech risque d'être de l'ordre de x3 à x5.

Petit calcul simple 40 x 3 = 120 cm au mieux

40 x 5 (peut être même plus) = 200 cm

Passe les en flo maintenant et pince les très souvent (tout les 3 jours).

Bonne chance.

Cannabicalement...

Yes timal!

La flo lancé, une bonne chose de faite!

Tu commence pas par le plus facile en indoor avec les landraces des west indes, sativesque à souhait!

Mais c'est une bonne "école"...

demande à ton cousin combien elle met sa variété du premier pistil au cut, comme ça tu lui feras un programme d'engraissage adapté...

Comme ça a déjà été dit, pince, pince et repince...

Je reste par là, fait nous de belle tofs!

++

Voici une petite maj comme je l'avais annoncé précédement !!!

Donc je vais vous montrer chaque plante une par une !!! Je crois aussi que j'ai un mal mais je suis pas sur !! Et j'ai des pieds qui ont deja des pistils!!!! Donc maintenant place aux photos!!!!!!!!!!!!!!!!

47be72.jpg

[/src]5c096d.jpg J'aime bien celle ci car elle a plein de branches secondaires et apparement se n'est pas la mème variété que les autres !!!

dda590.jpg

[/src]c93c77.jpg

961450.jpgVoila celle que je suspecte d'ètre un male!! Donc je fais un petit zoom et sa donne sa !!!

[/src]1fdf66.jpg

c8206.jpgJ'aime bien le palisage de celle la!!!

[/src]9a211b.jpg Voici les deux dernières !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.