Question relative a l'engraissage


Messages recommandés

Petit rapel de ma culture :

 

- Culture indoor

- Lampe sodium 400W (Eclairage de rue avec reflecteur)

- Rempotage terreau horticol ph 6.5 dans des pots de 20 L

- Petite piece 1M² * 1.80 h carreler

- Mur recouvert de MYLAR

- 2 Ventilo (1 pour brasser l'air l'autre continuellement soufflant sur la lampe)

- 1 Extracteur cuisine 100M3/H (Insuffisant je pense)

- Graines northerm pride féminizé croisement entre Northerm light et de la Haze .

- Arrosage eau minéral ph 6.8

- Engrais gamme BioBizz

- T° 24° journé . Nuit (?)

- Croissance 2 Mois sous Sodium 150 W (Peu performant)

 

Bonsoir a tous .

 

Bn ben comme d'habitude j'ai une question a deux sous :

 

Alors j'engraissage avec la gamme biobizz donc une fois sur deux je les arrose avec 1ml biogrow 3ml biobloom et 1ml topmax .

 

Mais la je passe dans la quatrieme semaine de floraison donc je vais passer plutot a 4ml de TOPMAX .

 

Mais derriere la bouteil il dise qu'il faut en mettre pendant l'engraissage comme je le fait mais aussi pendant les simple arrosage a l'eau clair .

 

Alors ma question était de savoir finalement si je devait mettre du TOPMAX a l'arrosage et à l'engraissage ???

 

Jvous remerci d'avance pour vous réponse s'il y a lieu d'y en avoir !!!

 

Bon allez a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais derriere la bouteil il dise qu'il faut en mettre pendant l'engraissage comme je le fait mais aussi pendant les simple arrosage a l'eau clair

 

 

Ta regarder les autres bouteilles nan????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur jvien d'aller voir :

 

BioGrow ---> Nourriture liquide entière . Pendant tout le cycle (croi+flo) . Ajouter a tous les arrosage .

 

BioBloom ---> Nourriture liquide entière . Pendant le cycle de floraison uniquement . Ajouter a tous les arrosage .

 

TopMax ---> Complément à ajouter a la nourriture habituel ou a l'eau pendant la florasion abondante lol ! Ajouter a tous les arrosages .

 

Maintenant j'y comprend plus rien j'aurai mieu fait de ne pas retourner les bouteils .

Je pensez que c'était pas bon de mettre de l'engrais tous le temps déja que j'en met une fois sur deux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te mets une citation de p_4i :

 

Salut....

 

Bon je met mon masque de batman, je bois ma potion (celle du docteur Jekill) et tadahhhhhhh

 

Me voila transformé en casseur de topic

 

Peu importe la concentration de l'engrais utilisé, on n'arrose JAMAIS (j'espère que c'est assez grand)

en continu avec les engrais....

 

la raison est simple comme bonjour, il y a accumulation de sels, là où les racines ne sont pas... si on ammende à chaque fois, les sels s'accumulent, et quand les racines arrivent patatra... la cata. Une belle overdose signée newbees pro !

Le fait d'arroser 1x avec engrais et 2x à l'eau claire permet une meilleur diffusion et "redistribution des engrais)

 

Cordialement.

 

PS :Zut... j'allais sortir avec mon masque..

 

C'est ici que ça se passe

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement ces ce que j'avais lu auparavant mais j'été un peu dans le brouillard .

 

Donc je vais continuer comme au début .

 

1 arrosage au clair

1 arrosage engrais + additif

 

Bon sa répond a ma question

 

Ciao les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.