Invité tomchadebla Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 bonjour tout le monde, je viens de m inscrire, voila j'ai trois plantes femelles, en voila une a 5 mois dans un pot de fleur de 5ocm3 .je n utilise pas d engrais elle est plantée dans le terreau elle vie dehors plant taillé.elle est en floraison on voit tout les files,debut de petit boule la photo n'est pas recente elle date d'une semaine et je ne c'est pas quelles sont les varietés des plantes.elle vienne de tete de beu que je fume, chelou nn enfin voila entout cas elle etait bonne merci de vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 il risque de tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 ouaouh! regarde mon pied à moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Knabis Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 ah ta une mycose !! (déso je pouvais pas m'enpecher en voyant le titre>< ) belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighSpliff 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Hi, Joli pied mais ton topic est mal situé, demande a un modo de poster ça autrepart. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tomchadebla Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 slt merci pour le comme mais je fait comment pour le deplace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tomchadebla Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 dsl pour le titre je lai change lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Bonjour, la photo d'un pied, posté comme ça, n'a pas beaucoup d'intérêt... Si tu veux avoir des commentaires constructifs, donnes nous des détails sur ta culture : age du pied, variété, substrat utilisé, taille du pot, taille,... Bref, je déplace dans la section "culture outdoor". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tomchadebla Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 voila g tt change est se que c mieux merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 C'est moins pire... ^^ Par contre merci de faire un effort sur la rédaction de tes posts... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tomchadebla Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 slt pourquoi personne laiss d com elle marche pas ma prsntation g bsoin de conseil pour la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Salut. Tu devrais vraiment faire attention à l'orthographe. pourquoi personne laiss d com Parce qu'on est pas sur un blog.^^ [désolé ] g bsoin de conseil pour la floraison Tout les conseils que tu peut espérer se trouvent dans les FAQ et Guides du sites. Mais si tu souhaites avoir des réponses précises, tu devrais commencer par poser des questions. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés