trip.cat 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Bonjour a tous, Je constate un retard constant de floraison sur 4 plants alors que les deux autres on de jolies petites tetes. Ppuvez vous me dire a quel probleme correspond ce genre de constatation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 On vient de créer un topic énigmes, t'aurais du le mettre là bas Je tente : des variétés différente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 hi Bonjour a tous' date=' Ppuvez vous me dire a quel probleme correspond ce genre de constatation ?[/quote'] OUI? LES "P":lol: patiente , patiente,patiente, et pis c'est tout, je t'apprends a nager? Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinafag 0 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Hello, moi j'ai 12 plantes, elles ont toutes des beaux pistils mais seulement deux commencent à bien fleurir... Je pense qu'il faut patientez, attends encore qqs temps. Ciaooo+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés