WHITE-PASSION 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Chers amis cultivateur bonjour, je vous expose mon problème, j'ai fais partir des pieds en extérieur et par peur de mauvais temps(grêle),ou qu'on me les vols (On n'est jamais trop prudent ^^), je voulais les rentrer en intérieur pour finir leur flo sous une 400w HPS, mon problème intervient ici car j'en est détérré une pour voir comment elle réagissait et je ne peut la mettre au soleil, les feuilles se baisse je luis est mis du root stimulator pour ne pas trop qu'elle soit stressé pour son rempotage.Comment évité pour les autre que ce problème revienne et comment je fais pour que ma plante accepte le soleil et qu'elle finisse sa floraison ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Bonjour, si tu veux de l'aide, il faudrait nous en dire plus: Quelle taille ont tes plantes ? Depuis quand elles sont en terre ? Dans quel type de pot tu comptes les rempoter ? Dans quel substrat tu comptes les rempoter ? Dans quel type de terre elles étaient ? Bref, donnes nous plus de précisions, on essaiera de t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Peur du mauvais temps? un 20 août? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de plante qui refuse le soleil? Jamais entendu parler :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WHITE-PASSION 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 Les plantes font 1m40 en moyenne, elle sont en terre depuis le mois de mai,je compte les rempoter dans des pots de diametre 50 environ,je rempote avec du plagron LIGTH-MIX elle était dans une terre un peu argileuse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 dEs plantes de 1m40, elles doivent avoir un bon réseau racinaire... Donc c'est sur que de les déterrer et les rempoter, elles doivent en prendre un coup, surtout en début de flo... C'est pas la meilleure période pour les rempoter mais bon, elles devraient s'en remettre si c'est bien fait, elles prendront du retard sur la flo mais elles devraient repartir. Par contre, des plantes en fin de croissance de 1M40 que tu vas mettre dans un placard, ça va prendre de la place... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 En voyant le titre du poste j'ai cru que quelqu'un avait eu des problèmes suite à un déterrage de topic. Je crois que j'ai vu trop d'attaques de modo sur le fofo.. Houlala faut que la seconde sess se finisse au plus vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés