Invité Vikos Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Bonjour, j'ai un amis qui fait pousser pour le plaisir, et à une certaine taille, il a commencé à voir les feuilles, et lui et moi-même n'arrivons pas à détermine quelle variété est-ce. Je vous montre une photo pour vous montrer de quoi il s'agit, si vous pouviez me donnez des avis sur le nom de la plante et quelque caractéristiques sur celle-ci. Merci https://img193.imageshack.us/img193/576/p1908091516.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Bonjour, comme d'habitude, tu as droit à la même réponse que tout ceux qui posent cette question : on n'en sait rien et on ne peut pas le savoir. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Salut! Ne cherches pas c'est un terrible phéno de Terror War Skunk, la plus dévastatrice de toutes.... ...bien sur je dis n'importe quoi, sache qu'on ne peut identifier une variété, éventuellement donner la tendance indica/sativa et son sexage, c'est tout. Pour la suite je te souhaite de bonnes recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahm 1 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 bonjour, a ce stade ca va etre compliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés