matthieu84 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Salut J'ai planté fin mai quelques graines de Skunk dans le fond d'une serre. Le problème étant que cette serre est en verre et qu'il n'y a pas d'aération sauf une porte à l'entrée. Je vous laisse imaginer la chaleur en plein soleil. Je n'ai pas mis d'engrais croissance. Aujourd'hui et confirmez moi si j'ai tord, je pense que la floraison doit bientôt commencer! Je viens de commencer l'engrais floraison. Voila les photos !! Qu'en pensez-vous ? Matt Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 bonjour matt tu n'as que deux pieds ? le deuxieme me paraît maigrichon. est-ce ta premiere culture? généralement les plants commencent à se déclarer milieu aout donc ca ne devrait pas tarder. si tu pouvais nous faire plus de photos et nous donner plus d'infos ca serait mieux bonne continuation à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holydude 2 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Salut à toi matt ! Si tu pouvais nous donnez plus de détails, sur la composition de ta terre ce serait pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Salut à toi matt ! Si tu pouvais nous donnez plus de détails' date=' sur la composition de ta terre ce serait pas mal [/quote'] +1,Et la serre? elle t'appartient?, parce que là, moi à ta place j'aménage, tu change un panneau par un autre équipé d'un trou d'aération, en tous cas jolie feuillage.... mais seulement deux plantes?????,aller je vais voir le bon dieu et lui en parler pour que tu ai de quoi fumer de belles têtes.... le deuxieme me paraît maigrichon. pas beaucoup de branche peux etre une tête exceptionnelle et des mini buds sympa, en même temps plus de tofs ,et de plein pied, histoire de mieux voir@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shogg 0 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 il parait que le truc c'est de chauler le toit de la serre pour éviter de cuire les plants mais j'ai pas encore essayer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu84 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Salut Voila quelques photos La floraison en est à cet état dans la serre Je pense qu'il est trop tard et qu'il fait trop froid. Je suis dans le nord. Qu'en pensez-vous ? Dommage j'ai 4 pieds de skunk d'environ 1m80. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu84 0 Posté(e) novembre 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut Pas de réponse !! Croyez-vous que je vais récupérer quelques choses? Les têtes ont la taille d'une bille. Quand dois-je couper? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut a toi dis toi que tu vas perdre 2 a 3 fois le volume en séchage ! Donc en gros ca va etre pas grand chose ! Je serais toi quitte a ne rien avoir je le laisserais ! Mais bon ca c est toi qui voit ... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Haze009 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Faudrait voir l'état des trichormes déjà pour voir à quel niveau de la flo tu es .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 yop, N'as-tu pas eu de pollution lumineuse dans la serre en "mode nuit" ? Je trouve ta flo bien peu avancée pour la saison... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés