blublu 0 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Bonjour, Voila j'ai une culture de 4 pieds sous eco250w. Ce sont 4 bouture de Master Bud. Je pense récolter la semaine prochaine, mais je voudrais avoir vos avis avent de couper les pieds! Donc voila les plantes: flo+50 (Les plantes font entre 50 et 53 cm de haut) https://img44.imageshack.us/i/dscn4312.jpg/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Hello ! On ne voit rien qui puisse nous aider à te dire si c'est près ou pas sur tes photos....Pas de trichomes, pas de verdict fiable ! ! De plus, il existe un topic pour poster ce genre de question :ICI ! Et pour finir, flo+50, ça fait vraiment pas beaucoup....Compte encore au moins 2 voir 3 semaines pour envisager la récolte Dans une dizaine de jours à peut prêt, tu pourra par contre commencer ton rinçage @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Bonjour, merci de redimensionner tes images et d'aller poster sur le topic unique consacré à cette question... Tu verras qu'une photo des buds ne suffit pas puisque se sont les trichomes qui donnent l'information sur la maturation de tes buds. quand récolter ? c'est ici et pas ailleurs ^^ -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés