[Clos] notification email / suivi des messages


Messages recommandés

Je ne sais pas si cette fonctionnalité existe en tout cas moi je ne l'ai pas trouvé :

 

Il existe lorsqu'on crée un message l'option "Notifier par email" qui permet de recevoir les notifs lorsque des réponses sont postées sur un sujet qu'on a créé.

 

Par contre je n'ai jamais trouvé comment recevoir également des notifications sur un sujet que l'on souhaite suivre ou sur un sujet sur lequel on a répondu.

 

Est ce possible actuellement ? Sinon serait il envisageable de l'implémenter ?

 

Peut être bientôt dans une nouvelle version du forum ? B)

 

tiens j'ai retrouvé ce thread en cherchant dans le forum :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81730_8-notification-email.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

 

Non cette fonctionnalité n'existe pas sur cette version du site et ne sera (malheureusement) surement pas implémentée.

 

Il faudra attendre la prochaine version.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cob,

sinon pour pouvoir suivre tes sujet (jdc) tu na qua juste enregistrer l'adresse de la page internet ou se trouve ton sujet dans tes favoris et tu i retourne quand tu veux pour voir les commentaire c'est ca que tu voulais savoir?jete un coup d'oeil sur mon jdcmon jdc superskunk hydro et jack herer recoltee!!!

 

peace coshit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je parlais d'une vraie notification par email... Difficile lorsqu'on répond à plusieurs sujets de tous les mettre en favoris pour revenir dessus ensuite...

 

Cap' a bien compris l'idée... La question piège étant ensuite de savoir si une nouvelle version du site est déja en cours de préparation B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

on peut ptete envisager une notification par "nenette en maillot de bain" voir même une extension pour "nenette à poil et pas farouche" et en fonction du "genre" inscris dans le profil "mec à poil pas farouche"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.