igor-le-hachoir 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 salut jai planté le 12 et 18 mars donc ya un peu prés 40 jours et je voudrai savoir quand je doit passé en préflo? mes plants font entre 60et 90cm je doit les mettre en préflo ou atendre encore? je met combien de temps de lumiere en préflo? :-? réponder vite svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 tu mets en preflo quand tu veux, ca dépend de la hauteur de ton placos, pour passer en preflo, tu laisse 12 h de lumiere et 12 h de nuit plus tu laisse de croissance, plus tu aura une grosse récolte, mais sache que tes plants ne vont pas s'arreter de grandir completemant une fois en flo, a la fin de la flo, si tu les passe maintenant en preflo, ils devraient faire 1m 50 environ pour le plus grand je pense (ca dépend des variétés, donc je peux tout a fait me tromper, mais tu devrais prévoir cette hauteur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 ok alors je les passe en flo direct pas de préflo direct 12/12! sinon jai de la place (maxi 1.80) donc tu pense qu'elle vont encore prendre au moins 50 cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 Slt, au maxi elle vont prendre 40cm mai pa plus ci tu part direct en flo. tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 ecoute la bonne parole lol ouais j'avais ptet vu un peu grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés