KANA_BIS 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Salut. Je trouve que t ai plant tige beaucoup quand tu vas les mettre en pot envoie un ventilateur pour les renforcé et enterre un peu la tige. Sinon très jolie je vais essayer de suivre ton JDC. KANABI_CALMENT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 coucou 2d alors tu en ait ou? tu sais on a hâte que tu Maj alors te fait pas prier! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) avril 5, 2010 Partager Posté(e) avril 5, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) avril 9, 2010 Partager Posté(e) avril 9, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 et salut merci de ton passage sur mon jdc moi je compte cultiver de la super sylver haze normalement pour ma prochaine culture debut du mois prochain je les commande et puis le temps de seletionner les femelles dommage que n'est pas fini ton jdc gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés