Invité Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 ben ça se comprend, ça envoie par chez toi aussi xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 ben ça se comprend' date=' ça envoie par chez toi aussi xD[/quote'] J'avoue Vivement sa se développe vu le matos :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouleg 0 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 hé bah, ça c'est du matos et de l'espace de culture, ça devrait bien donner tout ça ! Vivement la suite( et un bon apn ? joke ^^ ) A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoute 0 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 salut 2dpixel joli systeme mais j ai pas tout compris sur l histoire de la pompe a eau où tu injetes de l'air?? jai du louper un épisode... sinon t inquietes pas t es deja dans les favoris!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut, Attention le jdc, j'adore ton espace croissance ta assuré man On dirai de l'eau gazeuse quand elle arrive sur la table à marée. Ca pétille et élimine J'ai toujours pas d'expérience perso en hydro mais ton ph est il stable??? tshuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 bé t'as pas fini les MAJ la, ya du monde sur la corde à linge xD du taf tout ça..bonne hydrosession! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Salut tout le monde! sa se passe bien ??? ton systéme hydro m'intéresse ,,j'ai une pompe ,des bacs et touts ton jdc est bien tenu et tu fidélise tes lecteurs bien jouer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoute 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 salut merci a toi de tes expliqcations en faite tes tuyaux microporeux arrivent directe dans le bac pour oxygener l eau et ta pompe a eau fait son boulot normal??? en tout cas c est ce que j ai piger(j'te rassure j 'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) ca revient a mettre un bulleur dans un aquafarm pour augmenter le taux d oxygene et eviter la stagnation de la soupe. merci a toi et bonne culture mon gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 salut 2dpixel, la franchement tu va nous sortire du lourd je sent que je vais suivre tout sa de tres pret car d'apres tout ce que j'ais vue etait beau mai la bha que dire ^^ tu va t'amuser . bonne continuation a toi et je vais suivre sa de tres pret si je te derange pas peace !!! P.S: voila jme pose une question sur mon 3eme JDC si tu a la reponse sa serais super cool de ta part Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoute 0 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 saut atoi 2dpixel ok tres ingenieux!! chapeau j'y penserai pour une prochaine session bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luz 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 bonjour pixel, très intéressant tout ça. Et comme ça fait 5 ans que tu cultives la jack flash, je profite pour te demander quelques renseignements en plus de ceux que tu m'as déjà donné. d'abord, penses-tu que ça vaille la peine de cultiver cette variété en terre dans une petite box comme la mienne ? (max 4 plants) et côté odeur, pendant la culture, est-ce que ça sent beaucoup ? mes skunk ça sent rien du tout à 9 semaines de flo, c'est très pratique quand on habite dans un immeuble avec des voisins partout. bonne culture à toi, et merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky4ever 0 Posté(e) septembre 2, 2009 Partager Posté(e) septembre 2, 2009 yo 2dpixel belle installation chez toi je reviendrai voir tout ca a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) septembre 7, 2009 Partager Posté(e) septembre 7, 2009 Yo poto A quand la prochaine maj?? Et j'ai remarquer un truc au passage,mes nouveau nés en sont a j+7,et j'ai déjà 4 paires de feuilles (sous les tn),c'est parce que tu es sous mh que sa tige un peut ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizu 1 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Coucou 2D ta dernière Maj remonte au 28/8 à quand la prochaine??? je pense que l'on a tous hâte de voir le résulta de ton boulot ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluenodz 1 Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 yoop, sacrée installation !! et de la jack flash je veux la cultiver prochainement alors je me pose et j'observe, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith&wesson77 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 salut 2-d, -ca pousse tranquile chez !bon alors a quand la mise a jour :-? tes plants sont morts (lol) je ne veut pas te porter la poisse!!! -bonne culture man :kana_smyle: ! peace coshit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés