Probleme feuilles du haut qui s'enroule

Messages recommandés

slt

ma box:

120cm.120cm.200cm

hps 600w sylvania croissance

mh 600w flo

cooltubé

extracteur de gaine 250m3/h

intracteur 150m3/h

t°allume 22°a 28°

t°eteint 20°a 25°

hygro allumé 70% a 90%

hygro eteint 75% a 95%

distance apex 50cm environ

cycle lumineux 18/6

pots 5l a 7l

terreau fertiligene

engrais bio grown et bio bloom

arrosage tout les 3j a 4j avec angrais bio grown 2ml

voila je vous expose mon probleme:

j'ai 2 de mes pieds de skunk 1,qui on environ 25j de croissance qui on les feuilles des trois derniers etages qui s'enroule sur elle meme avec les poite qui seche.

voila quelque photo pour vous aider

f00db.jpg

821be.jpg

je vous remercie deja pour votre aide et desolé pour les fautes d'hortographe.

Salut,

Ca pourrait être une évapotranspiration excessive causée par une hygro basse, température élevée, ventilo qui soufle en permanence sur la plante, ...

Mais à la vue de tes valeurs d'hygro, ça m'étonne, tu es sur de tes valeurs ? Tu tournes en cave ? Tu habites dans un pays nordique ? B)

edit : ouh là ce sont des tâches genre rouille sur les feuilles du bas ? Anthracnose ? erwinia ? (ça collerait bien avec l'hygro ...)

l'hygro na jamais descendu en desous de 50% par contre la temperature avant javais quelque pik donc je suis passe en coultube y'a 1 semaine.

ce que je ne comprends pas c'est qu'il ni a que 3 pied qui on ceux probleme la les autre ceux porte nukel.

attention c'est peut-être du sur engraissage, mes plants m'avais fait ça car j'engraissai à chaque arrosage et la terre est devenue surchargé en sels minéraux.

Attend une bonne semaine voir 2 avant de réengraissé, ou tu peux utilisé une lotion de rinçage à cet effet

Ciao!!

Début de surengraissage et évapotranspiration excessive, rince bien ton substrat en immergeant le pot afin de nettoyer la terre de ses sels acides et toxiques.

Olif".

Invité lismay33

pardon , j'avais pas bien lu .

je pense surrengraissage . bon voila.

ta terre est riche deja . tu y rajoutes des engrais . ca peut pas coller.

continue a arroser a l'eau un moment. tu verras vite si ca bouge.

je reste dans le coin , si tu permets

Lis' Invision-Board-France-551.gif

slt, voila tous a l'air de rentrer dans l'orde j'arrose que a l'eau depuis et je braque - le ventilo sur les feuilles, et j'ai bien l'impression que la plus abimé et un male. merci pour votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.