julien91 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 slt ma box: 120cm.120cm.200cm hps 600w sylvania croissance mh 600w flo cooltubé extracteur de gaine 250m3/h intracteur 150m3/h t°allume 22°a 28° t°eteint 20°a 25° hygro allumé 70% a 90% hygro eteint 75% a 95% distance apex 50cm environ cycle lumineux 18/6 pots 5l a 7l terreau fertiligene engrais bio grown et bio bloom arrosage tout les 3j a 4j avec angrais bio grown 2ml voila je vous expose mon probleme: j'ai 2 de mes pieds de skunk 1,qui on environ 25j de croissance qui on les feuilles des trois derniers etages qui s'enroule sur elle meme avec les poite qui seche. voila quelque photo pour vous aider je vous remercie deja pour votre aide et desolé pour les fautes d'hortographe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut, Ca pourrait être une évapotranspiration excessive causée par une hygro basse, température élevée, ventilo qui soufle en permanence sur la plante, ... Mais à la vue de tes valeurs d'hygro, ça m'étonne, tu es sur de tes valeurs ? Tu tournes en cave ? Tu habites dans un pays nordique ? edit : ouh là ce sont des tâches genre rouille sur les feuilles du bas ? Anthracnose ? erwinia ? (ça collerait bien avec l'hygro ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien91 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 l'hygro na jamais descendu en desous de 50% par contre la temperature avant javais quelque pik donc je suis passe en coultube y'a 1 semaine. ce que je ne comprends pas c'est qu'il ni a que 3 pied qui on ceux probleme la les autre ceux porte nukel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rino 1 Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 attention c'est peut-être du sur engraissage, mes plants m'avais fait ça car j'engraissai à chaque arrosage et la terre est devenue surchargé en sels minéraux. Attend une bonne semaine voir 2 avant de réengraissé, ou tu peux utilisé une lotion de rinçage à cet effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien91 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 jvai arreter l'engraissage les 2 prochain arrossage voir si cela a de l'effet mais sa fait que 2 fois que j'angraisse a 1ml et a 2ml Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien91 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 re slt je vous post une nouvel photo de ma plante qui va le plus mal et les bout des feuilles commence a jaunir et j'ai l'impression que les bout brule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Knabis Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 sur engraissage ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien91 0 Posté(e) août 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2009 le sur engraissage et possible vu que le rempotage a etait fait il n'y a pas longtemp + ou - 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2009 Partager Posté(e) août 20, 2009 Ciao!! Début de surengraissage et évapotranspiration excessive, rince bien ton substrat en immergeant le pot afin de nettoyer la terre de ses sels acides et toxiques. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien91 0 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 merci pour vos reponses jvai continuer sans angrais voir si cela s'amelior Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 salut et arrete de braquer le ventilos sur tes petiote ;-)car tu te tape une evapotranspiration excessive aussi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 hola julien bon juste une question , si tu permets . quel genre de terre utilises tu ? Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien91 0 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 j'utilise du terreau fertiligene acheter en jardinerie je n'est plus les valeur en tete je les posterai des que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 pardon , j'avais pas bien lu . je pense surrengraissage . bon voila. ta terre est riche deja . tu y rajoutes des engrais . ca peut pas coller. continue a arroser a l'eau un moment. tu verras vite si ca bouge. je reste dans le coin , si tu permets Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien91 0 Posté(e) août 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2009 slt, voila tous a l'air de rentrer dans l'orde j'arrose que a l'eau depuis et je braque - le ventilo sur les feuilles, et j'ai bien l'impression que la plus abimé et un male. merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés