Crist@l 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 voila jvoulai savoir kel type de pot et de kel volume vous pouver me conseiller vu ke c'est les pot ke je garderai juska la recolte.pour des plan de 1m50 environ kel volume et kel taille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) mai 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2004 jpourai avoir minimum une reponse c une kestion merdik mai ki demande une reponse kan mem Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 ben prévoit assez gran, chépa, plus c grand mieux c'est mais je saurai pas te dire un volume... disons des pots de 30 cm de diametre 40 cn de haut je pense que c'est pas mal, en gros ca dépend de la place que tu as mais bon, si vraiment serré, prends des pots plus petit, ca sera pas supêr mais bon a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mai 2, 2004 Partager Posté(e) mai 2, 2004 le mini c du 15*15*20 (L*l*h) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés