bob67 4 967 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 salut a tt le monde voila j ai un petit soucis j ai mon plant qui doit faire 115 cm mais j ai beaucoup d espace entre les tiges et les premiers pistils sont apparus la question est: es ce que je peux encore faire une taille en sachant que la tete es deja en train de se former au sommet Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 salut!! non pas de taille...... accidentellement j'ai eu des plantes qui ont tigées et elles produisent quand meme....pas de panique tu les travailleras mieux a la prochaine....les erreurs apprennent..... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut je te conseillerais plutot un palissage pour la taille, puisque les pistils sont déjà sortis, se serait dommage de gacher un belle apex ++ kenavo THC edit: grillé par un KYKY Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 merci du consil en tt cas ca m aurra surement evite la cata! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés