chanel2609 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 salut a tous voila jai mes pieds elles se sont pas toute déclarés a part une ou deux sur 14!est ce normal?part contre comme engrais jai un engrais bio GEOLIA NPK 3/2/7 est ce que ca va?merci d'avance pour vos réponses car la je commence a peine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Un peu de recherche ne t'aurai pas fais de mal... Attends un peu, la flo viens juste de commencer. La patience est le maitre-mot de la cannabiculture @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut et hop, un peu de lecture Guide de la culture outdoor par Bollox sinon t'inquiètes pas pour la déclaration, patience patience ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut, Un peu de lecture ne serait pas superflu... Patience. ++ grillé par un compatriote Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel2609 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 merci pour vos réponse mais le truc c'est que j'avais fait des recherche mais n as abouti a rien car je suis en culture indoor est le souci c'est que je ne connais pas mes varietes et je les est plantais un peu plus tard que prévu et je voudrais savoir si vous pouvez méclaircir sur les varietes?!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut, je suis en culture indoor Encore fallait-il le savoir ^^ Décris tes paramètres si tu veux de l'aide ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel2609 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 je les ai mis en pot avec du terreau une seule par pot voir deux!je les mets au soleil au maximum car c'est pas évident!mais malgré cela mes pieds poussent mais ils en a qui sont plus belles que d autres meme plus robustes et plus grandes.je les arrose quand la terre est plus ou moins sec(légerement sec) et la j'ai achete de l engrais bio hier et elles se sont déclaré aujourd'hui!si tu veux savoir autre chose demande moi car pour moi voila "les parametres" merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 je suis en culture indoor je les mets au soleil au maximum car c'est pas évident :-? Tu devrais lire attentivement le guide donné par le lien de THC, à part ça ça ne doit pas être dramatique ton affaire de plante non déclarée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut, outdoor? Soleil? recherches non abouties car je cultive en indoor? Commence par lire le guide de l'outdoor et aussi ces 2 liens --> savoir poser une question la charte du site sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés