oritas 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Bonjour j'ai un problème ... j'ai avalé une olive depuis 4 jours et elle n'est pas re-sortie Je suis assez inquiet est-ce normal, cela peut-il être dangereux ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Bonjour, Cannaweed c'est l'autoproduction, pas l'import... Je te dirai qu'il n'y a pas encore eu d'overdose au THC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 salut, ben d'un autre coté, ça dépend de la taille de l'olive. Pour moins de 5 grammes de tcherno, a part une crise de foie a cause du gras et un stone de m.... pendant quelques jours, RAS. big up (si j'ose dire :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Bonjour j'ai un problème ... j'ai avalé une olive depuis 4 jours et elle n'est pas re-sortie Je suis assez inquiet est-ce normal' date=' cela peut-il être dangereux ? Merci [/quote'] Tu t'ouvre le ventre pour la récupéré Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Mange des pruneaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
oritas 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 Oui ok , mais elle est super bien emballé et ne risque pas de se percer, ce qui me fait flipper c'est qu'elle soit coincée quelque part javascript:%20justReturn() du genre qu'elle ne ressorte pas parce que si elle avait du se dissoudre je crois que je l'aurai senti quand même ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Ah oui ce genre d'olive Lien à poster Partager sur d’autres sites
oritas 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 Oui je sais j'ai pas l'air malin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Hello ! Un conseil : bois beaucoup d'eau...L'olivier ne supporte pas d'avoir les pieds dans l'eau ! ! Sinon, plus sérieusement : si c'est "rentré", ça "ressortira" ! Patience donc...Comme tu le dis : tu le "sentira passer" ! !! Je me souviens de mes voyage à "dam"...on gobait moi et mes potes,puis on "faisait" dans une passoire à nouilles ! On passait notre "ponte" sous l'eau très chaude du robinet pour retrouver nos fameuses "olives"....Des fois, ça pouvait prendre une bonne semaine avant de les retrouver... Désolé pour ceux qui mangent ! Mais c'est vraiment du vécu @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 yop ! pas de panique... Tant que tu fais pas d'effort violent ça risque pas grand chose. Surtout mange pas de Roll-Mops Un petit coup de laxatif naturel et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Sois plus prudent à l'avenir ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
oritas 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 Merci de vos réponses je vais attendre un peu voir ce qui se passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 et pense à mettre un titre à tes topic C'est un peu crade comme topic lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
oritas 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 Désolé d'avoir abordé le sujet avant diner lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 yep! alors ca c'est fort sur un fofo d'autoprod!!! tu en as avalé qu'une seule d'olive ou il t'en manque une??? si t'en a avalé qu'une,bon courage...gants mapa et lampe frontale obligé!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Re ! alors ca c'est fort sur un fofo d'autoprod!!! C'est sûr, mais d'un autre côté, il existe bien un topic comme ça : comment ramener sans trop de risques! Alors bon....Pourquoi pas ! !! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Bon aller 5 gramme de Neville's haze que ce topic sera clos avant que l'olive sorte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 yep! c'est clair et je trouve ça aussi fort:lol: ceci dit,comme tu dis...pourquoi pas;-) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
charrascream 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Bon aller 5 gramme de Neville's haze que ce topic sera clos avant que l'olive sorte ptdrrrrrr sinon tu as ca comme solution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 yo si tu trouve un moyen d'être à l'envers pendant un bon quart d'heure, elle ressortira peut être par la bouche!! bonjour le goût!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut. Je rapelle que le topic " comment ramener sans trop de risques" á été clos. CW, c'est l'autoproduction, en assumer ses conséquence et savourer le fruit de notre labeur. Alors ton olive, si quand elle sort tu veux la réingurgiter...ceci est quelque chose qui ne nous....regarde pas Je te conseil de lire le paragraphe de la charte qui explique clairement que nous proscrivons les discutions sur le marché noir. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés