rem-17 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 bonjour a tous voila je cultive en outdoor j'ai 4 plants dont 3 trois qui sont passé en flo mais j'ai un plant qui n'a pas l'air de vouloir démarrer sa floraison (variété inconnue)il y a juste quelque filaments qui sortent mais vraiment pas grand chose . on arrive fin aout et je commence a m'inquiéter est ce normal?? certaines variété peuvent elle se declarer aprés le mois d'aout?? merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut simplement pour te rassurer tout mes pieds ne sont pas déclaré en out patience, patience et pas d'inquiétude ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 déplacé en culture outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 salut moi aussi il ne sont pas encore en flo j ai juste les fraise qui ont deja de belle tetoune cela depend de la varieté soit patien ca devrais pas tardé :-D bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés