Max08 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Voila tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je cultive plusieurs plantes en extérieur d'une varié té inconnue et j aurais aimer savoir si il existe une méthode pour rendre la tige centrale de mes plantes? Hormis engrais chimiques bien sur et la pose d'un tuteur pour les protéger de la casse... Ainsi que la taille des branches du bas . Quelque chose du styles engrais naturel ou complément??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Bijour!!! si il existe une méthode pour rendre la tige centrale de mes plantes? tu lui veux quoi exactement a ton tronc? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max08 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 A je dois être fatigué pour avoir oublier me mentionner ca! Je la veux plus grosse et solide en fait, voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Normalement, le vent suffit a consolider les branches (et le tronc), cependant un bon vieux tuteur peut s'avérer utile si tu sens que le poids des buds est trop lourd. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinsagou 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 on la veux tous plus grosse et solide :-D ok, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max08 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 Ouï ouï ouï c'est vrai !En tout cas si vous avez un autre astuces les mec je vous écoute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut comme te la dis Fab le vent, le vent et encore le vent ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max08 0 Posté(e) août 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2009 Oui bien sur mais elles sont déjà en extérieur donc le vent c pas ce qui manque je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut, En tout cas si vous avez un autre astuces les mec oui bien sûr, il faut juste commencer par lire un peu d'abord: --> savoir poser une question --> les techniques de culture --> guide de l'outdoor topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés