loviculteur 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut tout le monde, haaa que cannaweed me manquai un choua kan meme Alors j'ouvre mon quatrième petit Jdc il est temps les petites se porte bien la flO arrive je l'espere et le bon temps est la que demander de plus.. Variétés: 1 X-Haze Sens*Se*e*Ds FLOWERING: 65-80 days HEIGHT: 150-180cm YIELD: up to 100g Cette variété arrive tout droit des labos de sélection à votre chambre de culture - voici une variété superbe de Haze féminisée avec toutes les qualités que vous attendez d'une Sativa. Les plantes s'épanouissent en beauté, de telle sorte qu'à la fin de la période de floraison, la moitié supérieure de leurs tiges et de leurs branches principales sont complètement cachées par de longues fleurs cristallines,L'influence Indica est subtile, donnant davantage de densité et un parfum exquis d'agrumes aux "buds" de la X-Haze. Indica/Saviva féminisé 3 Khola Dutchpass***: durée de floraison:7 - 10 semaines époque de récolte en extérieur: 2è semaine de sept Une variété hautement estimée, récemment développée à partir de variétés Thaï et Brésiliennes, et croisée avec une Early Dutch. Développée à l'origine pour l'extérieur. 1 La Green Dog vient d'un cross du growshop Organi* Eart*h un croisement avec une early mais je me souvient de rien de plus. et une inconnue local ! mise en terre des plantes le 30 mai sauf pour l'inconnue. Engrais pour la Croissance: Hesi TnT Complex + SuperVit + POwerzymes. Engrais pour la floraison: Plagron alga-bloom + super vit. voila ces tout pour le bla bla .. les ! LA green dog° Une des Khola: de Face on rentre dans la serre maintenant.o0O La HAze a gauche et la Khola a droite, le baton (mat) du milieu mesure deux metres et est enfoncé de 20ctm dans le sol ce qui nous faits 1m80 la khola touche la serre et s'écrase j'ai du faire un palissage aerien mais tout va bien les future tetounes la Haze a gauche en pleine Terre: encore elle ... la khola de droite: sans la corde de soutient avec et la derniere khola dans un plus petit pot de 50L qui souffre d'une carence en mg ou Azotes, je la traite pour le moment. Et l'inconnue et les 18 boutures pour ma session in ..^^ Y a plus qu'a attendre la flo maintenant et pour vus que sa budeeeeeeeee!!! boone flo a tous. voila pour cette premiere maJ je vous laisse juste encore quelque pix pour le plaisir des yeux de mon petit voyage a Marrakech et ces allant tours.. A++ tout le monde laisser quelque com's sa me fait tjrs plaisir.. sur ce j'écrase la fin de mon pet d'amnesia et je clap la porte de mon jdc mais je la laisse toujours entre-ouverte pour les petit curieux la BizZ Peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Yo! Ben ça promet tout ça!!! La HAZE en serre est mon plus gros fantasme...cannabique bien sur!! Ya plus qu'a comme on dit!!! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 super ta petite serre! y'a de la belle recole a l'horizon, l'hiver sera pas trop dur chez toi/ meme pour ta petite plante a carence ca va rouler y'a encore un bout avent la fin de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 Plop ! follow Oui sa promet vite cette flo :-D... y a plus QU'a° **** salut john ! merci d'etre passer, et l'hiver ne sera pas trop trop dur si tous se passe bien ! a++ les amis Peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) août 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2009 Photos de ce matin toute fraiche ! LA KHOLA LA HAZE les 2 autre KHOLA et la GreenDog a droite ma Tortue de Terre "tempète" lOl qui est rester au MarOc pour sa survie sa vaut meiux! a++ Peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 salut loviculteur tes plantes sont pas mal du tout ^^ j aimerai bien gouté la khola un de ces jours peut etre en in^^ je te souhaite bonne continuation durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut tout les Cannaweedeur(euse) Merci Durb@n et bonne continuation a toi aussi MaJ Flo + 31 Les News° - Les 5 demoiselles budeees pas trop mal pour certaine d'autres un peu plus lentement mais sa sent deja fort bon et tout cela est bien prometteur.. - Les 5 boutures se porte bien aussi.. sa trichomise bien ^^ - Arret de l'engraissage = les pieds depuis le 28 septembre sont à l'eau clair avec un choua de phosphore+ pour pas trop les chamboulées. Photos du 01/10/2009: .:Khola sous s].erre:. ENoRme! X-haze sous serre° qui ft des buds bien compact. Green-Dog° en sénéscence une autres Khola en pot teinte violet sur les buds encore une autres khola° Les boutZ **** voila pour la familleeee petite serie de tofs des têtes principal et petite tétounnes en vrac ^^ voilaaaaaaaaa pfiooooou c'etait long =) j'espere que sa vous plairas :-D A++ all Peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
loviculteur 0 Posté(e) octobre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2009 Plop tout le monde Alors la recolte est bien proche petite series de photos a flo + 45 prises il y a quelque jours, avant la maj finale Cut prévus le 25 pour les News tout se passe bien pas de moisissure je croise les doigts car il fait humide pour le moments et les matin sont gelant mais sa va aller sinon tout le monde est au rincage depuis une dizaines de jours le cut approche a pas de géant... Khola: N°1 cotés extérieur Cotés serre Khola N°2 Green-Dog X-haze° A++ les Weedeurs(euse) tchussss et bonne recolte. Peace° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés