superbang 0 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Salut tout le monde, J'ai lut et vue je sait plus trop ou sur le site cette technique donc(Eau,levure,sucre) et je me demandé si sa marche vraiment..et surtout quels sont ses effet??? Croissance plus rapide?? J'ai moi même essayé(la technique marche bien,une bonne réaction c'est produite avec l'odeur qui va avec^^) et donc bin..je vais attendre de voir les resulta... Merci bien a Plus Smokeuur(euse) de l'ouest!!:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 Bonjour, il est demandé de rechercher avant de poster... Cette technique de production de CO2 n'apporte pas grand chose, il faudrait en faire dans des tonneaux de plusieurs dizaines de litres et dans un espace complètement fermé pour que ça ait une quelconque efficacité. MAis tu aurais pu répondre toi même à cette question en cherchant un minimum avant de poster. Merci désormais de respecter la charte du site. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés